Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

C’est lors d’un livestream organisé par Famitsu que Hajime Tabata le directeur du jeu, à révélé quelques informations intéressantes.

Certaines personnes avaient estimé la durée de vie du scénario principal de Final Fantasy XV à 40 h, Hajime Tabata est revenu là-dessus au cours du stream, en précisant qu’il faudra environ 50 h pour en arriver au bout.

À savoir également que le jeu devrait tourner à 30fps par seconde, car pour le moment, certains passages du jeu passent en dessous des 30 fps. Soyez quand même rassuré Tabata a précisé que les ajustements et les optimisations seront effectués jusqu’à ce que le jeu soit Gold et si l’équipe n’arrive pas à fournir un taux fixe de 30 fps ils chercheront à faire « quelques choses de différents ».

Au cours du stream Tabata a essayé rapidement le vaisseau, en indiquant que l’équipe savait depuis longtemps comment l’introduire dans le jeu. Il a aussi parlé des Pampas, qui feront leur apparition, ils seront très puissants et capables d’esquiver des Shifts Breaks.

D’autres informations ainsi que la résolution finale et une démo technique jouable seront révélées lors de l’événement Final Fantasy XV qui aura lieu à Los Angeles le 30 Mars 4h du matin (heure française)

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX