Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

La série Crackdown est connue pour ses éléments de destruction et Crackdown 3 pour Xbox One vise à plonger plus loin dans ce domaine. Le Narrative Designer de Microsoft Studios, Dave Monga, a offert quelques nouveaux détails dans un billet de blog.

Microsoft promet une « expérience destructrice » et a des équipes entières de designers de combat, animateurs et artistes FX « travaillant sans relâche pour maximiser tous les morceaux du plaisir explosif » a expliqué Mongan.

Une série de GIF animées présentant une première version (en développement) de Crackdown 3 montre les possibilités explosives. Certaines explosions ont un effet domino, alors que d’autres sont assez puissantes pour renverser des bâtiments entiers, ou encore déclencher un incendie forçant les ennemis à sortir d’un bâtiment et les menant directement dans votre viseur.

« Dans Crackdown 3, les explosifs sont mis en avant lorsqu’ils arrivent dans le monde destructible que nous construisons pour le multijoueur, et pour l’ensemble du jeu en monde ouvert de la campagne. » a déclaré Mongan.

« Que vous déployez un amas de grenades pour démonter une escouade de mechs, pour abattre un skybrigde pendant qu’un autre joueur le traverse, ou encore pour renverser une tour pour créer un chemin pour vos coéquipiers afin d’infiltrer la forteresse ennemie – les explosifs et le skill explosif sont une partie essentielle pour faire de chaque coin de Crackdown un monde polyvalent et passionnant. »

Mongan a fini son billet de blog en disant qu’ils (Microsoft) sont tous conscients qu’il y a un élément plus puissant dans l’équation, qu’ils ne peuvent ni simuler, ni contrôler : le joueur.

« Les joueurs de Crackdown sont l’ultime facteur X et nous sommes impatients de voir comment vous allez exploser notre monde. »

Pour rappel, Microsoft prévoit la sortie de Crackdown 3 cet été, mais aucune date précise n’a encore été annoncée.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX