Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

L’équipe indépendante de micro développement NVYVE Studios a aujourd’hui publié un trailer de gameplay alpha pour P.A.M.E.L.A., son FPS survival/horror science-fiction en monde ouvert.

Dans ce jeu, les joueurs devront survivre contre vents et marées en maniant la technologie non conventionnelle à mesure qu’ils explorent Eden, un paradis impitoyable qui explore les conséquences de l’appétit humain pour l’avancement technologique et biologique.

Ce premier trailer révèle ce que signifie « survivre » dans le monde d’Eden, comprenant l’exploration des nouveaux environnements, les mécaniques de combat, les armes et les caractéristiques de constructions de base.

« La vidéo alpha de gameplay offre aux joueurs une compréhension plus appronfondie du monde de P.A.M.E.L.A.. Commençant par le réveil du joueur en cryo-sommeil, elle met en valeur les premiers moments de l’expérience du joueur comme fouiller les provisions, les armes et se défendre contre les citoyens Affligés d’Eden. » annonce Adam Simonar, le directeur du studio NVYVE.

« Dans un monde complètement ouvert et non-linéaire, deux expériences d’un joueur ne seront pas identiques dans leur lutte contre les dangers générés aléatoirement. »

Découvrez les événement tragiques qui ont conduit à la chute d’une civilisation, luttant pour leur vie. Avec un système d’IA axé sur la personnalité, aucune rencontre ne sera la même, tout comme la manière de réagir des Affligés. Vous pourrez interagir avec les différentes factions, y compris avec les citoyen Affligés, les droïdes de sécurité, les gardiens robotiques et plus encore. Chaque faction dispose de ses propres comportements et alliances uniques, et réagira de façon dynamique au comportement du joueur pour devenir soit des alliés, soit des ennemis.

P.A.M.E.L.A. est un jeu dans lequel chaque décision est significative et où chaque rencontre peut être la dernière du joueur. En personnalisant un réseau d’équipement modulaires, les joueurs pourront se défendre contre les habitants d’Eden pendant qu’ils explorent l’environnement afin de trouver des armes et les améliorer, mais aussi de construire un refuge sécurisé. L’énergie  d’Eden étant limitée, les joueurs devront gérer les réserves de puissance de la ville avec soin, en puisant dans celles-ci uniquement lorsque c’est nécessaire.

P.A.M.E.L.A. est prévu pour sortir cet été sur PC via Steam.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX