Lundi, Microsoft annonçait un cross platform ouvert à tous invitant les autres « réseaux » à en faire de même. (voir notre article pour plus de détails)
Le site Gamespot a alors demandé à Sony si travailler avec Microsoft serait quelque chose qui pourrait les intéresser.
« La PlayStation supporte le jeu en cross platform pour plusieurs titres, commençant par Final Fantasy 11 sur PlayStation 2 et PC depuis 2002. Nous serions heureux d’avoir une conversation avec des éditeurs ou développeurs intéressés par le jeu en cross platform. »
Si ce n’est pas un oui direct à Microsoft, Sony ne ferme pas la porte. Cela signifie t-il que nous verrons bientôt un multijoueur qui transcenderait le support ? C’est un rêve que tous joueurs ont fait au moins une fois, il semble ne plus être qu’une simple chimère.
S’il ne sert à rien encore de faire des plans sur la comète on peut constater que Sony n’a pas perdu de temps pour répondre à ce sujet, ce qui peut montrer qu’ils prennent ceci au sérieux. On peut aussi se demander si le jeu Rocket League n’en serait pas l’ambassadeur légitime vu qu’il a déjà commencé le cross platform entre Xbox One et PC.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !