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Aujourd’hui, Ubisoft a révélé Werewolves Within, un jeu de déduction sociale. En tant que premier jeu VR multijoueur créé, ce dernier capture l’essence et l’esprit de compétition autour d’une table avec des amis et les relie dans une expérience social VR.

Développé par Red Storm Entertainement, un studio d’Ubisoft, en collaboration avec Ubisoft Barcelone, Werewolves plonge les joueurs au cœur du village médiéval de Gallowston où ils devront découvrir les loups-garous qui terrorisent les habitants du village. Conçu comme une expérience multijoueur en ligne pour 5 à 8 joueurs, chacun d’entre eux assume un rôle assigné au hasard au début de chaque partie.

Avec les fonctionnalités de matchmaking du jeu, les joueurs pourront créer des parties privées avec leurs amis ou être matchés rapidement avec d’autres joueurs. Utilisant la technologie de suivi de position de Red Storm et des animations basées sur l’analyse d’inflexion de la voix, les actions de la vie réelle et le langage corporel des joueurs seront reflétées par leur personnage VR dans le jeu.

« VR se révèle être une plate-forme étonnante pour l’interaction sociale, donnant le sentiment d’être vraiment avec les autres personnes. » a déclaré David Votypka, le directeur créatif de Red Storm Entertainment.

« Werewolves Within donne aux joueurs un avant-goût de la manière dont la VR peut générer des liens sociaux forts, vous permettant de vous réunir pour passer un bon moment avec les autres, peu importe la distance. »

Werewolves marque la dernière aventure dans la réalité virtuelle pour Ubisoft, qui a  annoncé le jeu Eagle Flight et un partenariat VR avec la compagnie de film SpectreVision.

Werewolves Within sera disponible sur les plates-formes VR à l’automne 2016.

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