Alex sera disponible après la mise à jour de mars de Street Fighter 5 et Capcom a dévoilé des informations sur ce qui nous attend plus tard ce mois-ci.
En plus d’introduire Alex (apparu pour la première fois dans Street Fighter III), cette mise à jour apportera de nouveaux modes, du contenu, des corrections de bugs et des améliorations générales de gameplay.
Mode Challenge
Apprenez les coins et recoins de Street Fighter V par la démonstration et le contenu tutoriel. Contient du contenu pour chacun des 16 personnages, ainsi que des conseils orientés vers les joueurs de tous niveaux de compétence.
Tutoriels Débutants : 12 leçons couvrant le mouvement, les attaques normales, les attaques spéciales, le V-Système, les lancers, le compteur de hits, les dégâts recouvrables, etc.
Tutoriels Intermédiaires : 11 leçons couvrant les projectiles, les frames d’invincibilité, les armor et armor break, la récupération, les attaques cross-up, les anti-air, etc.
Tutoriels Avancés : 5 leçons couvrant le back dashing, la frame avantage/désavantage, le potentiel de combo, le prorité du bouton, etc.
Tutoriels de personnage : 16 leçons couvrant chaque personnage.
Trials : Mettez vos compétences à l’épreuve avec des essais de combo pour tous les personnages, des combos les plus basiques aux plus pros. Compléter un Trial vous rapportera également de l’argent supplémentaire.
In-Game Shop : Dépensez votre argent durement gagné pour acheter du contenu de jeu supplémentaire tels que des personnages de DLC et les costumes du mode Histoire.
Option de Revanche en ligne : Les joueurs peuvent désormais jouer un match classé en 2/3, à condition que les deux joueurs acceptent le match retour.
Amélioration des salons de bataille : Profitez de lobbies de 8 personnes, complétés par des spectateurs.
Correction de bugs
Parfois vous ne recevez pas d’EXP des matchs non-classés
Un phénomène rare : si vous redémarriez le jeu après avoir déverrouiller des couleurs, les couleurs débloquées disparraissaient.
Gameplay lié aux corrections de bugs et aux changements d’équilibrage
Vega : Si vous utiliser le V-Trigger Bloody Kiss dans certaines situations, Vega ne continuera pas à monter sur le haut de l’écran.
M. Bison : S’il est interrompu par le V-Trigger ou le Critiac Art d’un adversaire au cours de ses frames invisibles du Double Knee en mode V-Trigger, M. Bison ne restera plus invisible jusqu’à son prochain mouvement.
Rashid : Ne flottera plus dans les airs pendant un moment si vous effectuez son V-Trigger après qu’il touche le sol sur un Eagle Spike manqué.
Chun-Li : Lors de l’activation du V-Trigger, le hit stop et le block stop sont devenus identiques pour les déplacements en multi-hit.
Vertical Jump et Back Jump
Tous les personnages sauf Birdie et Zangief : Vertical Jump et Back Jump ont changé de 3f à 4f.
Birdie : Vertical Jump et Back Jump ont changé de 4f à 5f.
Zangief : Aucun changement
Ces changements réduisent l’efficacité de l’option de lancé imliquant le saut. La modification des sauts vers l’avant affecterait l’équilibre du jeu pour ceux restés inchangés.
Changement de l’esquive
Si vous appuyer sur les boutons durant la fenêtre standard de la projection, vous serez incapable d’échapper à celle-ci pour 2 frames.
Empêche l’utilisation d’attaques légères avec l’évasion.
Si vous exécutez des mouvements spéciaux spécifique durant la fenêtre standard de projection, vous ne pourrez pas immédiatement vous échapper. Chaque V-Skill, V-Trigger, V-Reversal, Critical Arts et mouvement des personnages ont été corrigés individuellement.
Empêche toute option d’esquive impliquant des mouvements spécifiques comme Shoryuken, etc.
Une date exacte de la publication de cette mise à jour sera prochainement annoncée.
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