Un nouveau patch pour Fallout 4 vient tout juste d’arriver en phase bêta sur Steam, ce dernier octroie la compatibilité avec des mods et Add-ons (ceux de Bethesda) et corrige de nombreux problèmes.
Le patch sera déployé très rapidement pour tous les utilisateurs PC, Quant aux consoles elles suivront le pas même si pour le moment aucune date n’a été annoncée. Ci-dessous le détail en français des ajouts et corrections du patch 1.4.
Nouvelles fonctionnalités
Support des add-ons
Ajouts de customisations dans l’atelier :
Le Fatras de Super Mutant, incluant les totems de viandes, sac à viande et les chariots de viande.
Fatras de Raider incluant le piquet de Raider, Cages et Tentes.
Portrait et peintures abstraites.
Plus de variations de portes métalliques et en bois.
Corrections
Amélioration de la stabilité générale et de la performance.
Pendant la quête « Première Piste », Le bureau de Kellog restera fonctionnel.
Pendant la quête « Opération Lumière Rouge », correction d’un problème où les compagnons ne pouvaient pas être rejetés après avoir réussi la quête.
Correction d’un problème avec l’item de quête « Dent de Kremvh » qui n’apparaissait pas correctement.
Correction d’un problème qui ne faisait pas apparaître de message avec le résultat de l’attaque si le joueur ne répondait pas lorsque les colonies étaient attaquées.
Correction d’un problème avec des effets sur l’image qui ne s’effaçaient pas correctement après l’utilisation d’un télescope.
Correction d’un problème lorsque les joueurs essayaient de courir en vue à la 3ième personne équipé d’un minigun.
Le rang 4 d’Expert en Démolition augmente maintenant correctement la zone d’effet des explosions.
La compétence Farfouilleur inclus désormais les types de munitions ordinaires supplémentaires.
Correction d’un problème ou Calvin Whitaker disparaissait dans l’Abri 81.
Correction d’un problème ou les compétences Ninja et Marchand de Sables combinées appliquaient un bonus de dégâts incorrect.
Correction d’un problème avec le rang 3 de Tueur en Série n’appliquait pas correctement son taux de critique.
Correction d’un problème où la carte d’accès n’apparaissait pas correctement dans l’Abri 75.
Correction d’un problème ou les ennemis apparaissaient indéfiniment dans la quête « Ailes Brûlées ».
Correction d’un problème où être à la première personne tout en portant une armure assistée et en changeant d’armes rapidement provoquait un blocage du Pip-Boy
Correction d’un problème avec le compteur de sauvegardes automatiques qui ne se réinitialisait pas correctement.
Correction d’un problème qui causait l’invisibilité du menu de Pip-Boy en nageant.
Correction d’un problème ou recycler une grande quantité ou un seul objet recyclait par inadvertance un objet légendaire.
Correction d’un problème avec l’atelier qui ne fonctionnait plus après l’avoir quitté pour revenir à la vue à la troisième personne.
Le Scribe peut dorénavant être assigné correctement à une colonie.
Correction d’un problème qui dupliquait les cargaisons de ferrailles.
Correction d’un problème où les vendeurs n’échangeaient plus de capsules après de multiples transactions à la suite.
Correction d’un problème avec les sauvegardes rapides où le message de sauvegarde auto persistait à l’écran.
Correction d’un problème ou l’installation du dernier patch provoquait une réinitialisation des options (Xbox One seulement).
Correction d’un problème avec le chargement des sauvegardes d’un objet placé sur l’eau, ce dernier ne flottait pas correctement.
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