La dernière mise à jour de Destiny concernant le matchmaking apporte de nouvelles options au mode Domination. Bungie a seulement appliqué ces dernières à ce mode, permettant aux joueurs de tester ces options afin que les développeurs puissent décider de les déployer ou non sur le reste du jeu.
Le Community Manager de Bungie, David Dague, a posté sur le sujet de cette mise à jour, sur les forum de Destiny. Il a annoncé une accentuation de la recherche de matchs avec une meilleure qualité de connexion, tandis que l’évaluation des compétences sera moins importante pendant le matchmaking.
Il sera plus facile de jouer avec ceux qui sont plus ou moins habile que vous, ce qui signifie que vos adversaires bénéficieront du même luxe, rendant la victoire plus ou moins difficile en fonction de votre groupe de match.
« Il y a encore une certaine forme de protection pour isoler les joueurs occasionnels des plus hardcore. Mais ces considérations auront beaucoup moins d’impact sur la qualité technique du match up » a déclaré David Dague.
Dague a également annoncé que Bungie étend son arbitrage de dégâts, un système qui aide les joueurs de l’Épreuve à avoir de meilleures connexions en mode Domination, Choc, Carnage et Freelance (en 3v3).
Bungie attend le retour des joueurs au sujet des nouveaux paramètres que vous pouvez laisser sur leurs forums.
Comme annoncé précédemment dans cet article, Bungie planifie une mise à jour au printemps incluant une augmentation du niveau de lumière, de nouveaux équipements et de nouveaux défis PvE.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !