Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Certains joueurs se demande s’il est possible de jouer a plus de 4 vs 4 en partie, nous sommes à j-2 de la date de sortie sur Xbox One, et Psyonix le développeur du jeu vient de donner la réponse à cette question.

C’est sur le podcast du Major Nelson que Jeremy Dunham de Psyonix s’est exprimé à ce sujet :

Peut être un jour nous le revisiterons, si nous décidons d’aller dans de plus grand stade. Mais pour le moment nous pensons que faire plus que du 4 vs 4 s’éloignerait du fun du jeu. Ce serait un peu trop fou

Il a également répondu à la question : Pourquoi avoir tardé à sortir le jeu sur Xbox One ?

La seule raison pour laquelle nous ne pouvions pas sortir le jeu plus tôt est parce que nous sommes une petite équipe. Nous avons donc dû travailler sur une plate-forme à la fois. J’aime ma Xbox One. Je reste sur une série plus de 800 jours d’affilés avec au moins un succès obtenu. C’est un peu une addiction et je ne ferai pas ça sinon. 

Notre designer director a décidé de se procurer la manette Elite et il ne cessait de m’en parler en bien. Je l’ai vue à l’E3, mais comme vous le savez, l’E3 est chargé et je n’ai pas eu assez de temps pour l’essayer. Je l’ai achetée chez Best Buy et c’était la dernière qu’ils avaient.

Pour rappel Rocket League sera disponible le 17 février 2016 sur Xbox One avec des DLCs inclus, mais également du contenu exclusif venu tout droit des univers de Gears of WarHalo et Sunset Overdrive.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX