Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

Les informations sur The Division sont de plus en plus nombreuses, pour notre plus grand plaisir. Aujourd’hui Ubisoft a dévoilé sur le site officiel du jeu un peu plus d’informations sur les différentes factions que vous pourrez rencontrer à Manhattan

Les Emeutiers (Rioters)

Ce sont des criminels et autres truands de bas étages qui profitent de la situation pour voler et tuer. leur armes de prédilections sont les armes de poing et la batte de Baseball. Cette faction est ennemi avec les Nettoyeurs (Cleaners). Certaines parties sont sous leur contrôle, du moins tant que vous n’y êtes pas…

Les Nettoyeurs (Cleaners)

Cette faction est composé principalement d’anciens Pompiers qui pensent que la seule façon d’éradiquer la maladie est de tout brûlé. leur armes de prédilections sont le lance-flammes et la mitraillette. Reconnaissable facilement à cause de leur combinaison de pompiers, les Nettoyeurs sont devenus pour la plupart fous.

Les Rikers

Groupe de prisonniers évadés de la prison de l’île Riker avec pour unique but de se venger de ce qui reste du gouvernement. leur armes de prédilections sont le fusil à pompe et la mitraillette. Considéré comme la faction la plus dangereuse, ne vous frottez à eux qui si vous êtes bien préparé.

Last Man Battalion

Groupes de mercenaires engagé à l’origine par des sociétés situées sur Wall Street afin de protéger les biens de ses derniers. Avec l’épidémie ils ont profité de leur forces et entrainement pour prendre le contrôle de la cité. leur armes de prédilections sont le fusil d’assaut et le fusil sniper.

Retrouvez le résumé de ces factions dans la vidéo ci-dessous.

https://youtu.be/7Ucg3iwHQJ8

The Divison sera disponible le 8 Mars 2016 sur Playstation 4, Xbox One et PC. Une bêta ouverte commencera le 18 Février sur Xbox One, le 19 Février sur Playstation 4 et PC. la bêta se finira le 21 Février.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX