[MAJ] C’est via le forum officiel d’Ubisoft que nous avons appris le report du patch 2.1 qui devait sortir à l’origine aujourd’hui sur console. Soyez rassuré le patch a seulement été repoussé à demain. Le compte twitter du jeu a également posté les horaires de la maintenance.
Pour la Playstation 4 ce sera 15h/15h30 et pour la Xbox One 16h/16h30.
Ubisoft soigne son bébé en proposant une nouvelle mise à jour de Rainbow Six Siège. Disponible dès aujourd’hui sur PC, cette mise à jour sera déployée sur consoles le 17 Février. Voici son contenu, sachant qu’il fait 1.2Go.
(La traduction a été faite par nos soins, il se peut que quelques erreurs se soient glissées. Nous mettrons à jour dès que Ubisoft aura mis en ligne la version française)
Jeux personnalisés et Caméra spectateur disponible sur serveur dédiés
Une partie de 10 joueurs pourra être accueilli sur un serveur dédié, lequel pourra proposé un gameplay équitable pour tous. Un serveur dédié ne privilégie personne et rend beaucoup plus difficile les tentatives de triches. Le mode Spectateur devient aussi disponible sur les serveurs dédiés, permettant à une 11ième personne de regarder le match.
Il y a quelques limitations
10 joueurs sont obligatoires pour démarrer une partie sur serveur privé.
Afin de créer une partie avec un spectateur, le spectateur doit créer la partie en tant que spectateur, de ce fait il y aura 10 joueurs et 1 spectateur.
Un seul spectateur maximum par partie.
Même si c’est une partie sur serveur dédié, si le créateur de cette dernière quitte le match, la partie est stoppée.
Vous aurez 10 minutes pour remplir la partie afin de garder le match sur le serveur dédié.
Il n’y a aucune possibilité de retourner sur un match en cours sur un serveur dédié si vous le quittez ou si vous êtes déconnecté.
En tant que créateur, vous ne pourrez pas créer de nouvelles parties pendant 10 minutes si vous coupez votre partie précédente sur le serveur dédié.
Cette fonctionnalité n’est valable que pour la version PC de Rainbow Six Siège.
Améliorations générales
Réduction de la tête du personnage de Blitz qui dépassait de son bouclier, permettant d’être tué par un tir dans la tête par les autres joueurs à 3 mètres de distance. Désormais sa tête se cache bien derrière le bouclier.
Améliorations du recul de certaines armes afin de les rendre plus contrôlables.
PKP Pecheneg.
AUG (pc seulement).
Confort de Jeu
Ajout d’une Interface HUD prédéfini dans les parties personnalisées en accord avec différents besoins.
Ajout de l’interface ESL Pro League, lequel sera choisi par la ligue ESL pour ses tournois.
Interface Hardcore altérée, c’est un premier essai pour le mode hardcore, ce dernier n’étant pas définitif, mais une première étape sur le travail effectué pour ce mode.
Challenges journaliers s’accumulent maintenant sans pour autant devoir se connecter.
Modification du message de tricherie pour le rendre plus clair.
Correction de bug
bug de gameplay
Correction d’un bug où les opérateurs pouvaient parfois glisser autour des cartes et de ne pas avoir de textures.
Correction d’un bug où un tir dans la tête ne s’enregistrait pas correctement.
Correction d’un exploit où le piège de Kapkan pouvait avoir un laser invisible.
Correction d’un exploit où Bandit pouvait dupliquer ses batteries dans son inventaire.
Correction d’un exploit où les joueurs pouvait couper l’intérieur des murs en utilisant le bouclier déployable.
Correction d’un bug sur Frost et Buck qui enregistrait un tir à la tête au lieu de dégâts de corps-à-corps.
Glaz est maintenant capable de casser la barricade de Castle avec 4 tirs.
La nitro cellulaires (C4) est maintenant capable de coller sur les bords des feuilles des plantes.
Correction d’un bug où changer d’armes faisait perdre la spécialisation de Buck.
Correction d’un problème où les gadgets de Blitz aveuglaient les joueurs qui n’était pas en face de ces derniers.
Correction d’un bug où le piège de Frost n’était pas détruit lorsqu’il était placé sur une trappe qui était renforcée.
Correction d’un bug où parfois les joueurs avait une animation de recharge infinie.
Correction d’un bug où les joueurs ne pouvaient recharger leurs armes.
Correction d’un problème où le joueur avait un écran figé lorsqu’il tenait un drone dans sa main près d’un signal perturbateur.
Correction d’un bug où si un attaquant était tué au même moment où il finissait de placer la mallette de désamorçage, le défenseur ne pouvait pas la désactiver.
Correction d’un bug où la barricade blindée placée par Castle apparaissait intact à ce dernier, même lorsqu’elle était détruite par les autres joueurs.
Chasse au terroristes : correction d’une incohérence d’affichage de joueurs IA a tué sur le Yacht en rapport avec les autres maps avec les niveaux de difficultés.
(PC seulement) Correction d’un bug où on ne pouvait pas maintenir le Sprint lorsque la marche était sélectionnée.
Correction du level design des maps
Correction d’un glitch sur la carte Yacht où le joueur pouvait avoir un avantage de position au fond du bateau.
Correction d’un glitch dans l’avion présidentiel où un drone pouvait sauter à travers un mur.
Correction d’un glitch dans Oregon où les joueurs pouvaient tirer au travers d’un mur de briques extérieur.
Correction d’un problème après avoir détruit une machine à sous dans le Yacht qui créait une détection.
Correction d’un problème avec les caméras du Yacht qui n’affichaient pas les noms.
Correction d’un problème sur la carte Yacht où les drones pouvaient sortir du cadre de la map sur le Glacier Est.
Correction d’un problème sur la carte Yacht où les drones qui tombaient dans l’eau sortaient de la map et tombaient.
Correction d’un problème sur la carte Yacht où les morceaux de murs explosés flottaient en l’air à l’Infirmerie.
Correction d’un problème sur la carte Club House où les joueurs pouvaient tombés et sortir de la carte lorsqu’ils installaient un piège dans la base.
Correction d’un problème sur la carte Chalet où il y avait une collision présente sur une table située dans le 1er étage dans la salle à manger.
Correction d’un problème d’effet de lumière sur le mur sud dans le bureau du CEO (banque).
Correction En ligne
Correction d’un problème où les joueurs pouvaient rejoindre un match classé en cours de partie.
Correction d’un problème où les joueurs ne pouvaient pas voter un bannissement d’un second joueur dans une partie, désactivant l’auto-kick du team kill et l’auto-kick du kill d’otage.
L’erreur 0-0x00000602 a été corrigée.
Correction d’un problème du friendly fire (tir ami) en mode Chasse aux terroristes.
Correction d’un problème dans les parties personnalisées où un joueur qui a été banni d’une partie personnalisée pouvait revenir via les options d’amis.
Correction d’interfaces
Correction d’un problème dans les parties personnalisées où les options d’interface Hardocre proposaient les anciennes options des interfaces simplifiées.
Correction d’un problème où il n’y avait pas de timer durant l’écran de lobby.
Correction d’un problème où le rang platinium était mal orthographié à la fin du Round.
Correction d’un problème où l’icône d’armes apparaissait à la place de celui pour une mort par saignement.
Corrections diverses
Correction d’un problème où les joueurs jouant en loup solitaire ne recevaient pas de Renom et d’XP.
Correction d’un problème sur la carte Yatch où certaines armes n’avaient plus de textures.
Correction d’un problème où le bas du corps de Blitz scintillait.
Correction d’un problème où les armes devenaient complètement noire après avoir joué plusieurs fois en parties personnalisées.
Correction d’un problème lorsque les joueurs rechargeaient la L85A2, le chargeur se clipsait mal dans l’arme.
Correction d’un problème sur la MP7.
Correction d’un problème où il n’y avait pas de son de rechargement d’armes pour les opérateurs de base.
Correction d’un problème où le piège de Frost ne produisait pas de son lorsqu’il était placé ou récupéré.
Correction de bug mineur concernant le mode Spectateur.
Correction d’un problème où les armes où les joueurs pouvaient être invisible en Chasse aux Terroristes.
(PC seulement) Correction d’un problème où on pouvait voir à travers les murs avec les ponts SLI de chez Nvidia.
(PS4 seulement) Correction d’un problème où la fonction (joueurs récemment rencontrés) ne fonctionnait pas.
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