Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Mise à jour :  Un nouveau détail concernant le DLC Betrayal pour Battlefield Hardline nous est parvenu. En plus des éléments précédemment cités, ce dernier inclura le Gun Bench. Il permet aux joueurs de personnaliser jusqu’à 5 armes principales avec des réticules, des couleurs et des camouflages customisés. Vous pourrez également modifier jusqu’à 16 uniformes afin d’avoir un look sur mesure pour votre classe et faction. Le Gun Bench est votre atelier privé contenant tous les outils et le matériel nécessaires pour tester et affiner vos armes et comprend un champ de tir pour la pratique sur cible.


Contenu original

A travers un communiqué de presse, Electronic Arts a annoncé l’arrivée de son nouveau DLC Betrayal pour Battlefield Hardline, incluant de nouvelles cartes, de nouvelles armes, de nouveaux véhicules et plus encore.

Retrouvez la liste de ces nouveautés :

 

Tous les utilisateurs recevront une mise à jour du jeu de base incluant 11 nouvelles armes et de nouveaux réglages prédéfinis de serveur. Suite à cette mise à jour, vous aurez la possibilité de peut-être obtenir un code de permis d’arme, un objet distingué (débloquant un permis d’arme complet) pour chaque Battlepack Or que vous ouvrirez.

La sortie du DLC Betrayal se fera en mars prochain pour les membres Premium de Battlefield Hardline  et devrait suivre quelques semaines plus tard pour les autres.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX