Tales of Berseria, qui sera une suite de Tales of Zestiria, sera beaucoup plus sombre. C’est au travers du blog officiel que de nouvelles informations ont été révélées.
Si cela pouvait être évident, Tales of Berseria concentrera son histoire sur Velvet, leader féminin du jeu. Elle se confrontera à un groupuscule qui réfuteront toutes formes d’émotions au profit de l’ordre forcé dans le monde, générant un conflit intérieur entre émotion et raison.
Le monde du jeu sera un continent central appelé Glenwood. Le pays principal de l’histoire se nomme l’empire Midgand, une grande nation qui gouverne un large espace composé de nombreuses îles, à tel point qu’il y a une grande différence de température entre le nord et le sud du royaume. Récemment le climat est devenu beaucoup plus clément dans le monde, particulièrement dans le nord, plus habitué à être enseveli sous la neige.
Il y a 3 ans, pendant les événements de Tales of Zestiria, où une étrange maladie transformait les gens en monstres, Velvet et sa famille vivait dans un village vieux et reculé au sein de l’empire de Midgand. La nuit de la Lune Ecarlate, le destin de cette jeune fille bascula. Elle fut trahi par une personne de confiance. Elle ne perdit pas seulement ses parents cette nuit-là, mais également sa main gauche, avalée par un pouvoir mystérieux. Sa main gauche se transforma en un membre monstrueux.
Trois années ont passé, Velvet et son équipage parcours le royaume avec un esprit de vengeance contre celui qui a « sauvé le monde ».
Aucune date de sortie n’a été annoncée pour ce jeu mais il sera néanmoins une exclusivité Playstation 4.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !