Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Même si l’information a déjà été partagée, celle-ci vient d’être complétée par les développeurs, The Division aura ses graphismes modifiables sur consoles. C’est une première sur nos systèmes de salon, enfin les joueurs pourrons modifier à leur guise ces paramètres comme les joueurs PC afin d’optimiser le rendu du jeu. On sait dès lors que ces changements s’appliquent sur l’éclairage, l’aberration chromatique et l’affinement des images.

De son côté, la version PC de The Division a été développé de manière à part, car les capacités sont bien différentes sur console. Il faudra donc s’attendre à beaucoup d’autres paramètres qui rendront certainement le jeu magnifique !

L’effort sur console fait donc plutôt plaisir, même si le PC est toujours en avance sur ce point de vue. On remarque plus de travail au niveau des ombres et de la distance d’affichage. De plus le PC propose contrairement aux console du 60 FPS, mais chacune des versions restent stables. Si vous avez raté la dernière bêta fermée du jeu, n’hésitez pas à lire notre aperçu dans cet article.

 The Division est prévu pour le 8 mars prochain sur Xbox One, PS4 et PC.

the division

The Division réussi à nous plonger dans l’action dans un monde plus que réaliste !

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX