Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

H1Z1, pour ceux qui ne connaissent pas le titre, est un jeu de survie où vous apparaissez en plein milieu d’un monde post-apocalyptique. Votre unique moyen d’échapper à la mort est de trouver de l’équipement, des armes, et de mettre à genoux les différents zombies que vous trouverez sur votre route. Cependant, le titre ne se limite pas à cela puisque qu’il existe un autre mode jeu nommé, Battle Royale. Ce mode est très semblable à Hunger Game puisque différents joueurs en ligne doivent s’affronter, faire des alliances, afin qu’à la fin de la partie, il n’en reste qu’un ! De plus, la carte se referme sur elle même, obligeant les joueurs à aller au combat, il est donc important de trouver rapidement l’équipement adéquat.

Daybreak Game Company a annoncé sur le site officiel du jeu que, voyant une communauté se forger sur chacun de ces modes, il était finalement important de faire de H1Z1 un titre coupé en deux. Dans le but de donner la meilleure expérience de jeu pour les joueurs, une équipe sera donc placée sur la partie survie, et l’autre sur la partie Battle Royale, créant ainsi deux jeux distincts. Le premier se nommera H1Z1 : Just Survive, tandis que l’autre portera le nom de H1Z1 : King of the Kill.

H1Z1 Battle Royale

Lorsque vous rencontrez un autre joueur, il faut se montrer le plus rapide !

La division du titre est actuellement prévu pour le 17 février prochain, à savoir que chaque version coûtera 19,99€, soit le prix initial du jeu de base. Cependant, si vous possédez déjà le titre ou que vous l’achetez avant la date convenue, vous pourrez jouer aux deux modes pour le même prix à priori ! Enfin, autre information qui a son importance, H1Z1 : King of the Kill devrait débarquer sur Xbox One, PlayStation 4 et PC cet été en quittant l’early access, mais pas de nouvelle concernant l’autre version pour le moment !

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX