Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Il y a quelque temps de cela nous vous avons informé que Sony tenter de s’approprier le mot Let’s Play. Qu’en est-il aujourd’hui ?

Sony a tenté d’enregistrer en octobre dernier, la marque verbale « Let’s Play ». Cette décision avait soulevé la toile qui avait peur que Sony s’approprie le streaming vidéo en ligne. Aujourd’hui le cabinet d’avocats de Sony nous explique pourquoi cela n’arrivera jamais. À l’époque, l’office des marques avait rejeté la demande, car il y avait trop de similitudes avec une marque (Letz Play) détenue par une autre société.

Une société du nom de McArthur Law Firm, basée aux États-Unis a envoyé une lettre de protestation à l’USPTO (Bureau américain des brevets et des marques de commerce) concernant cette requête d’enregistrement, qui contenant plus de 50 exemples dont le terme a été et continue d’être utilisée couramment dans le monde du jeu vidéo.

La société McArthur Law Firm à déclarer

« Avec le poids de cette évidence, nous sommes confiants sur le fait que Sony ne sera pas capable de contrecarrer ce rejet. Le terme » Let’s Play « est maintenant à jamais dans le domaine public. »

En conséquence, l’office des marques a refusé l’enregistrement de la marque à Sony qui a jusqu’au 29 juin pour faire une réclamation de cette décision.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX