Homefront Revolution a subi un développement un peu chaotique suite à des déboires avec l’ancien studio en charge du jeu, mais depuis quelques mois, ce dernier avance plutôt bien et propose aujourd’hui de se dévoiler un peu plus.
L’annonce principale est bien sur le mode résistance, qui permettra de jouer en coopération en ligne afin de combattre l’APC (Armée Populaire de Corée) à travers un mode campagne spécifique. Les personnages pourront déverrouiller de nouvelles compétences, équipements afin de renforcer vos résistants. Leurs évolutions seront assez palpables du fait qu’ils commencerons comme de simple civil et ce au travers de 12 missions proposant une rejouabilité (même si pour le moment nous n’avons pas plus d’informations).
Deep Silver annonce également de nombreuses mises à jour gratuites de contenu. Ce mode résistance s’ajoute à la campagne solo estimé à une trentaine d’heures de jeu (estimation faite par l’éditeur).
Un petit point sympathique pour les possesseurs de Xbox One, une bêta fermée exclusive à la console entre le 11 et le 14 Février 2016 qui proposera de tester le mode Résistance. Pour s’inscrire, n’hésitez pas à aller sur le site officiel du jeu pour tenter votre chance.
Autre information, les précommandes du jeu vous permettront d’obtenir des objets exclusifs (comme c’est la mode en ce moment) c’est à dire :
Pour rappel, Homefront Revolution sera disponible le 20 Mai 2016 sur Playstation 4, Xbox One et PC.
Pour cloturer ces informations, voici un nouveau trailer fraîchement débarqué nommé « Combattants de la Liberté ».
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !