C’est la grande question que beaucoup peuvent se poser, particulièrement ceux qui comme votre serviteur ont fait l’alpha fermée du jeu il y a un petit mois de ça. La réponse peut venir du patch notes disponible depuis ce matin en voici le contenu:
Améliorations :
Ajout du support de plusieurs langues.
Toutes les plateformes : Anglais, Français, Italien, Allemand, Espagnol.
PC, PS4 : Japonais.
Armes et Modules peuvent être changés directement depuis l’écran d’inventaire.
[Xbox One et Ps4] Changement du bouton du switch d’armes
[simple click] arme principale/secondaire.
[double ckick] changement sur arme de poing.
Améliorations de l’interface de jeu pour une meilleure lisibilité et utilisation.
Gameplay
Equilibrage des armes, des ennemis ainsi que de la progression du personnage.
Dark Zone
Ajout d’une autre porte Dark Zone pour la zone de carte de la bêta.
Changement du panel de niveau pour la Dark Zone
Suivant votre niveau, vous serez inclus avec les niveaux 4 à 7 des joueurs et ennemis, ou avec les niveaux 8 et +.
Des repères ont été ajoutés sur la carte de la Dark Zone.
Avec ces repères vous trouverez plus de challenges via des rencontres ainsi que plus d’objets de qualité.
Performance
Le chargement de textures et des modèles ne souffrirons plus de latence d’apparition sur console.
Correction des Bugs
Plus de 10.000 bugs ont été corrigés, incluant ceux rapportés durant l’Alpha.
Sons manquant avec certaines armes spécifiques et certains modules.
Sons qui se répétait lors de l’ouverture de la super carte.
Objectifs de missions qui ne se complétaient pas correctement
Personnages et armes « volants »
Chargement du personnage bloqué à 95%
Textures cassées ou mal placées
Comme vous pouvez le voir, les développeurs ont travaillé dur depuis un mois pour nous fournir la meilleure bêta possible. Rendez-vous le 28 Janvie sur Xbox One et le 29 sur Playstation 4 pour voir tout ca !
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