C’est un travers d’un communiqué sur le site officiel du jeu que Keiji Inafune a annoncé ce report. Mighty n°9 est le digne héritier de Megaman, conçu par la même personne (mais la licence appartenant à Capcom). Après une campagne Kickstarter réussi, Mighty n°9 devait sortir le 9 Février 2016 sur l’ensemble des plateformes disponibles
Nous avons travaillé dur avec nos partenaires pour résoudre les problèmes réseaux ainsi que le travail nécessaire de portage sur les diverses plateformes. Cependant les problèmes liés aux modes en ligne sont plus critiques que prévus, et il apparaît évident que nous devons repousser le jeu prévu au 9 Février 2016.
Les soucis rencontrés par Keiji Inafune et son équipe seraient liés à des bugs au sein même du mode en ligne, spécialement concernant les Matchmaking. D’après lui, l’équipe travaille d’arrache-pied sans aucune pause afin de résoudre au plus vite ces problèmes.
Avant de fournir une nouvelle date Keiji Inafune précise qu’il veut être sur que tout soit résolu avant, même s’il estime que Mighty N°9 sera disponible au printemps 2016, ce qui fait un report compris entre 1 et 3 mois.
C’est la troisième fois que Mighty n°9 est repoussé et Kieji Inafune se confond en excuse dans son communiqué, même si pour le coup la raison est plutôt bonne.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !