Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Les images de deux nouveaux opérateurs pour le prochain DLC de Rainbow Six Siege viennent d’apparaître en ligne, ce qui nous permet d’avoir un aperçu des spécialités des personnages.

En début de mois nous vous avons parlé des deux images qui avaient fuité sur les nouveaux opérateurs (voir notre article ici).

rainbow_six_dlc_leak

Aujourd’hui nous avons le nom pour l’un des deux « Frost » et un nouvel opérateur nommé « Buck ». Comme vous pouvez le voir, l’opératrice Frost est armée d’un « piège mécanique pour neutraliser des ennemis » et Buck dont la capacité « Skeleton Key » est de placer sous le canon de l’arme principale une attache de fusil à pompe.

Ces nouveaux personnages seront inclus dans le DLC Opération Black Ice qui est la première extension majeure pour Rainbow Six Siege. Ces opérateurs proviennent de l’unité d’élite de contre-terrorisme Canadien.

Ubisoft a dit, que de nouveaux opérateurs (8 au total) feront leur apparition dans l’année et qui pourront être déverrouillés grâce à un gameplay normal en jouant environ 25 heures.

« Les données que nous disposons laissent à penser que le joueur de FPS moyen passe 8-10 heures par semaine à jouer à leur FPS favori, de sorte qu’il mettra à peu près deux à trois semaines maximum pour débloquer un opérateur. »

Chaque nouvel opérateur peut être disponible gratuitement en utilisant les points de renommée, ou en les achetant individuellement pour 3.99 €. Un accès anticipé aux nouveaux opérateurs est disponible pour les détenteurs du Season Pass.

Opération Black Ice sera disponible le 2 février prochain. Il comprendra également une nouvelle carte, qui sera gratuite pour tout le monde, et de nouveaux skins d’armes seront également déblocables.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX