Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Gigantic le moba de Motiga proposant à deux clans de s’affronter sur des cartes afin de vaincre le gardien adverse, sorte de Boss qui évoluera avec les zones capturées. Si la version bêta est déjà disponible sur Xbox One et Windows 10 depuis plusieurs mois, une grosse mise à jour arrive ce mercredi.

Ce patch passera la bêta en 2.0 et contiendra plusieurs nouvelles fonctionnalités, la première est de pouvoir jouer au jeu n’importe quand (24/7), chose impossible jusqu’à présent.

L’autre ajout est de permettre le cross-platform entre les deux supports (Xbox One et PC donc) ce qui est vraiment une excellente chose (et conforme à la politique de Microsoft d’uniformisation de ses plateformes de jeu.). De plus, des serveurs européens vont s’ouvrir, ce qui limitera le ping.

Gigantic 01 Spiritgamer

Pour finir Motiga a annoncé envoyer une nouvelle série de code d’accès aux inscrits afin de pouvoir profiter de cette nouvelle version. Les personnes ayant déjà accès aurons juste à mettre à jour le jeu.

Prévue à l’origine pour fin 2015, le développement de Gigantic a subit quelques problèmes, notamment avec avec les retours des premières sessions de test ou encore plus récemment avec le licenciement d’une quinzaine de postes au sein du studio. Gigantic est donc prévu pour 2016 sans plus d’informations.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX