Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Lors d’une nouvelle interview sur le site Examiner, le directeur du jeu de Final Fantasy XV  Hajime Tabata a donné plus d’indications concernant l’histoire, en disant qu’elle était partiellement inspirée de celle de The Last of Us, jeu d’action post-apocalyptique de Naughty Dog.

Hajime Tabata à également indiquer que « L’une des discussions importantes concernant l’histoire de Final Fantasy XV est l’évolution du personnage principal Noctis, jeune prince dans l’attente de reprendre son trône. Ce voyage, sans surprise, sera une très grosse partie du jeu » à expliquer Hajime Tabata.

 

Un autre élément de l’histoire est le lien entre le père et le fils, Hajime Tabata rajoute :

« La voiture que Noctis utilise avec ses amis dans Final Fantasy XV est en réalité celle qu’il a reçue de son père comme cadeau ».Hajime Tabata explique que « Le véhicule est censé être une métaphore concernant les relations humaines des gens les uns avec les autres ».

L’amour est un thème central dans l’univers de Final Fantasy et ce nouvel épisode ne fera pas exception, bien que Hajime Tabata ait dit qu’il se pourrait que ce ne soit pas aussi simple que les histoires d’amour typiques auxquels nous sommes habitués.

Final Fantasy XV

« Une autre grande relation est le lien d’amitié » à déclarer Hajime Tabata « L’histoire d’amour, ne sera pas l’objet principal du jeu, mais que cette dernière, dans l’histoire, sera plus importante au fil de l’évolution de Noctis ».

Final Fantasy XV n’a toujours pas de date fixe pour sa sortie, mais Hajime Tabata a confirmé que le jeu sortira en 2016 sur Xbox One et PS4.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX