Comme chaque année depuis 6 ans, Ubisoft sort un Assassin’s Creed courant automne. Cette année, la donne pourrait changer. En effet d’après, le site Kotaku, l’éditeur pourrait casser la tradition.
Le prochain Assassin’s Creed, pourrait se dérouler en Egypte (nom de code : La chute de Empire) et ne devrait pas sortir avant 2017.
Pourquoi ? Cela a t-il un rapport avec le nom de domaine déposé en fin d’année dernière ?
Une source sûre du site Kotaku, spécialisée dans les futures sorties d’Ubisoft, aurait déclarée que cette décision de retarder « La chute de Empire » a été décidée après la sortie d’Unity, qui avait déçu par les chiffres de l’année 2014 et que cela permettra à l’équipe de développement d’améliorer et fignoler le jeu. La source a également rajouté, que cette approche biannuelle pourrait être une nouvelle tendance pour les futures sorties des prochains jeux Assassin ‘s Creed, qui lasse de plus en plus chaque année.
Si cela s’avérait exact, cela pourrait permettre de redonner un bon coup de fouet à la série Assassin’s Creed.
Pour combler le trou laissé par Assassin’s Creed, toujours selon la source, un Watch Dogs 2 pourrait être présenté plus tard cette année à San Francisco.
Ubisoft ne tardera probablement pas à confirmer ces news. En tout cas, l’équipe de SpiritGamer vous tiendra informée dès que ses informations seront confirmées.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !