Des joueurs ne semble pas satisfait de la qualité du jeu
Update :
Un représentant Microsoft a publié un statut du problème sur le site kotaku :
Nous sommes au courant que certains utilisateurs rencontrent des problèmes en jouant à Halo Reach via la rétro compatibilité Xbox One. Les ingénieurs Xbox sont en train de regarder le problème et travaillent pour le corriger
Contenu Original
Halo Reach est accessible sur la Xbox One via la rétrocompatibilité mais des questions se posent sur cette version.
De nombreux rapports en ligne dans les forums de Reddit, où les joueurs se plaignent que le taux de framerate de Halo: Reach sur Xbox One est loin d’être idéal.
« Nous devons parler de Halo: Reach rétrocompatible sur la Xbox One« , quelqu’un a écrit dans les forums Halo Waypoint. « Il est injouable! Je reçois 10-20 FPS alors que mes 360 l’exécute entre 25 et 30 FPS … »
D’autres personnes sur d’autres groupes parlent de problèmes similaires.
Il est sans doute exagéré de dire que la version d’Halo: Reach rétrocompatible sur Xbox One est «injouable», mais il semble assez clair que la version Xbox 360 soit le meilleur choix si vous recherchez une expérience plus fluide.
Une nouvelle vidéo, nous permet de faire une bonne comparaison des deux versions.
Les processus d’émulation peuvent être améliorées au fil du temps, il est donc possible que la performance de Halo: Reach (et d’autres jeux ayant les problèmes signalés) peuvent être améliorer.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !