Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

Rocket League, c’est de la technique, de la coopération mais surtout du fun ! Et c’est cette formule qui fait de lui l’un des grands jeux de cette année 2015 ! Développé avec un budget de 2 millions de dollars, voilà que le titre a généré plus de 50 millions de dollars ! De plus, son développeur, Psyonix, annonce près de 9 millions de joueurs à travers le monde, soit un million de plus  par rapport au mois dernier. Entre les vidéos et les lives, le jeu ne cesse de réunir les joueurs, et sa popularité reste croissante !

Pour ceux qui ne connaissent toujours pas Rocket League, le titre nous place dans un véhicule à l’intérieur d’une arène géante. Au milieu du terrain, une énorme balle prête à subir les chocs de votre voiture afin d’arriver dans les cages du camp adverse ! Vous l’avez compris, c’est du foot à une autre échelle. De plus, le titre vous permet de monter des niveaux et de débloquer de nouveaux accessoires pour votre bolide, de quoi rendre votre expérience de jeu unique et personnelle. Enfin, vous pouvez créer votre joyeuse équipe et affronter des joueurs du monde entier en partie simple, ou classé.

Le directeur marketing, Jeremy Dunham, a assuré que comme toujours, du nouveau contenu viendrait s’ajouter à l’expérience de jeu, le tout en souhaitant de joyeuses fêtes et promettant toujours plus de Rocket League en 2016 ! Les matchs de foot en voiture ne sont donc pas prêt de s’éteindre, en espérant que le titre continue sur sa lancé ! Pour parler des ventes, Rocket League est cinquième côté Steam, derrière Grand Theft Auto 5 et Fallout 4, avec 2 millions d’unité vendu en 2015 sur la plateforme de jeu en ligne !

Pour rappel, Rocket League est disponible sur PC et Playstation 4 au prix de 19€99 en version téléchargeable uniquement.

Rocket League reste toujours aussi fun !

Rocket League permet de personnaliser son véhicule a sa guise !

 

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX