Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

Un grand débat sur le système de progression du jeu est lancé par l’équipe Blizzard, qui tâtonne sur le sujet.

En effet l’équipe Blizzard est en plein questionnement par rapport au ajustement de gameplay pour le retour du shooteur, surtout pour ce qui est du système de progression demandé par de nombreux joueurs.

Afficher l'image d'origine

C’est donc une fois de plus, que Jeff Kaplan c’est exprimé dans une vidéo en anglais sur le sujet. L’équipe Blizzard ont plusieurs solutions à proposer aux joueurs, un système ne changeant pas la donne niveau gameplay. Ils avaient également réfléchi à un système offrant au personnage des compétences supplémentaires puis des bonus passif comme résistance, vitesse de course ou bien encore puissance de feu, mais cette idée pourtant bien partie a été refusé car celle-ci allait à l’encontre de la politique d’équilibrage total du jeu entre les différents joueurs.

Un système a également été pris en compte sur les gains d’apparence uniquement concentré vers l’aspect cosmétique. Si à première vu, le shooter aurait tourné juste autour de ça, le résultat du modèle étudié par l’équipe Blizzard n’aurai pas eu l’effet attendu vu qu’il aboutirait à de nombreux déséquilibres au sein des équipes.

Afficher l'image d'origine

En tout cas, pour l’instant, Blizzard creuse et cherche toujours vis-à-vis de cette fonctionnalité. nous savons déjà qu’Overwatch disposera de skins pour ses personnages, mais aussi de tags à l’effigie des différents héros. Pour Jeff Kaplan, le studio prendra donc le temps qu’il faudra afin proposer le système le mieux possible aux joueurs, ce qui pourrait peut-être causer du retard sur le retour de la bêta en ligne pour les heureux élus.

Mais en attendant, voici le trailer du jeu Overwatch qui met l’eau à le bouche.

Cette vidéo regroupe regroupe plusieurs héros de la licence en train de secourir les humains et aussi les Omniaques. C’est donc un teaser où l’on montre Overwatch comme un lien entre les deux communautés. Cependant, on voit aussi des héros qui ne faisaient pas partie de la coalition comme Pharah par exemple, ou bien encore Genji ou D.Va.  De ce fait ce teaser se trouve entre ces deux idées, Overwatch comme groupe et Overwatch comme jeu.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX