C’est via un communiquer de presse de la part d’Ubisoft que nous apprenons la nouvelle, les deux derniers épisodes de la trilogie Assassin’s Creed Chronicles seront disponibles le 12 janvier et le 9 février 2016, sur PS4, Xbox One et PC, ainsi que sur PS Vita le 5 avril.
Assassin’s Creed Chronicles : China et sont univers en 2.5 D, n’avait pas vraiment séduit les fans de la série, mais cela n’empêche pas Ubisoft de relancer le couvert cette fois-ci avec Assassin’s Creed Chronicles : India et Russisa.
Dans Assassin’s Creed Chronicles : India, plongez dans le cœur du conflit entre l’Empire sikh et la Compagnie britannique des Indes orientales en 1841 et aidez Arbaaz Mir à protéger ses amis et son amante et à découvrir les raisons de la présence d’un maître Templier qui détient un objet mystérieux appartenu autrefois à l’Ordre des Assassins.
L’histoire d’Assassin’s Creed Chronicles : Russia se passe en Russie, en 1918. Nikolai Orelov souhaite s’enfuir avec sa famille, mais la Confrérie lui ordonne de réaliser une dernière mission : s’infiltrer dans la maison où la famille du tsar est tenue captive par les bolcheviks et voler un artéfact qui est l’objet de combat entre Assassins et Templiers depuis des siècles. Au cours de sa mission, il assiste au massacre des enfants du tsar, mais parvient à sauver la princesse Anastasia. Il doit alors échapper aux Templiers tout en protégeant l’artéfact et la jeune héritière.
Ces deux épisodes seront proposés en téléchargement au prix de 9,99 € chacun, sur PS4, Xbox One et PC, ainsi que des éditions spéciales en versions physiques sont également prévues, le 9 février sur PS4/Xbox One et en téléchargement sur PS Vita au prix de 29,99 €.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !