Ici nous vous parlons de 3 jeux qui ont eu leur place dans la Gamescom d’aujourd’hui avec leur gameplay et leurs trailers.
Crack Down 3 montre pour la première fois son gameplay lors de la conférence Xbox de la Gamescom 2015. Le jeu se veut plus proche du premier épisode avec la promesse d’un univers destructible à 100%. Aucune période de sortie n’a été communiquée pour le moment.
CrackDown 3
Homefront The Revolution a, lui aussi, eu droit à une présentation durant la conférence gamescom 2015 de Microsoft. En effet, le jeu de Dambuster Studios s’est distingué à travers une cinématique, et ce plus d’un an après les dernières images dévoilées à l’époque où Crytek UK s’occupait encore du projet. Pour nous remettre dans le bain, des phases de gameplay énergiques et musclées ont même été diffusées sur scène.
Enfin, les développeurs ont profité de l’occasion pour expliquer comment fonctionnera la coopération, qui permettra à plusieurs joueurs de se réunir afin de former une cellule de résistance contre l’invasion nord-coréenne. Homefront The Revolution est attendu pour le printemps 2016 sur Xbox One, PS4 et PC.
Homefront : The Révolution
Une autre exclusivités Xbox One qui est plus avancé que CrackDown 3 et homeFront, Quantum Break de Remedy a profité de la gamescom 2015 pour dévoiler sa date de sortie mondiale ainsi qu’une distribution renouvelée qui explique peut-être en partie le dernier report du jeu.
C’est le 5 avril 2016 qu’il sera disponible sur Xbox One et le studio finlandais s’est même attaché les services de quelques noms et visages connus du grand et petit écran pour gagner en popularité car oui une série TV sortira sous la même licence.
Jack Joyce, le héros de l’aventure, est désormais incarné par Shawn Ashmore, alias Iceberg dans la trilogie X-Men. L’antagoniste principal responsable du capharnaüm temporel, Paul Serene, est campé par Aidan Gillen, que beaucoup reconnaîtront mieux sous Petyr Baelish (Game of Thrones). Lui et son second, Martin Hatch (campé par Lance Reddick), ont fait prisonnier le frère du héros, William, qui sera incarné par un Dominic Monaghan.
Si les visages sont nouveaux, le concept du jeu lui apparaît logiquement très similaire à tout ce qui avait été montré jusqu’ici. Quantum Break est toujours ce TPS doté d’un système de couverture classique mais aussi de mécaniques liées à la manipulation du temps qui devront apporter quelques spécificités au Gameplay, accompagné de graphismes à coupé le souffle.
Quantum Break
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !