Le nouveau jeu de Remedy, Quantum Break, à récemment fais l’objet de précision vis-à-vis de ça trame narrative de quoi comprendre plus en détails l’opus !
Jack Joyce, le personnage principal et son ami d’enfance Paul Serene vont être à l’origine d’une expérience qui aura mal tournée, leurs donnant le pouvoir de maitriser le temps. Mais l’expérience n’a pas provoqué ce seul défaut puisque c’est le temps en lui même qui risque d’être stopper définitivement. De plus le meilleur ami de notre héros se retrouvera dans le futur avant de revenir dans l’époque de Jack. Paul sera plus âgé et beaucoup plus mauvais. Jack Joyce devra ainsi faire face à son ancien-ami tout en essayant de sauvez le monde et de la menace temporelle qui le touche.
Pour rappel le studio Remedy est à l’origine de grands titres comme Max Payne et Alan Wake, qui ont été salués pour leurs grandes écritures proposant à chaque fois une histoire de qualité. Reste à voir si Quantum Break suivra cette idée et fera honneur à son studio ! Le titre est prévu pour le 5 Avril 2016.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !