Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Destiny est un grand jeu, pour preuve, le nombre d’abonnés ne cesse d’augmenter pour atteindre la barre des 25 millions. Vous ne serez plus jamais seul pour y jouer, même si certains ne trouvent personne pour finir les derniers raids.

Alors que World of Warcraft perd de la vitesse au file des ans, le FPS Destiny, lui, ne cesse d’étoffer son nombre d’utilisateur comme nous le montre ce rapport de bénéfices de la société Activsion Blizzard sortie hier.

En plus d’un gain de 5 millions de nouveaux utilisateurs depuis mai, le FPS de Bungie se classe parmi les premiers dans les vues consoles sur Twitch. Une bonne nouvelle qui fait sauter de joie notre grand chef Devil 26100, grand fan du jeu. Rappelons que Destiny avait 16 millions d’utilisateurs en Février et un peu moins de 10 millions l’année dernière à la même date. L’intérêt que porte le public envers ce jeu massivement multi-joueurs nous fait dire qu’une suite verra probablement le jour (de la bave sort de la bouche du chef maintenant).

Pour couronner le tout, la moyenne de temps passée sur Destiny est estimée à 3h par jour par personne. Cela est normal puisque le soft se renouvelle quotidiennement avec le marchand Xûr que l’on doit chercher chaque semaine, mais aussi avec les nouveaux raids proposés plus ou moins difficile selon les cas (comme dirait Devil : « C’est pas si difficile que ça, j’y arrive tout seul », vantard).

Destiny a donc un long avenir devant lui et commence à faire de l’ombre à la licence Call of Duty.

 

P.S. : Si jamais vous croisez un mec sautillant dans un champs, n’ayez pas peur, c’est juste notre Devil qui est ultra content.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX