David Cage a fait une apparition lors de la conférence de Sony de la Paris Games Week pour annoncer le dernier jeu de son studio, Detroit: Become Human ! Les jeux de Quantic Dream ne sont pas reconnus pour leur gameplay, malgré les efforts fournis de Beyond Two Souls, mais bien pour leurs trames narratives de grande qualité. Car outre les QTE, le studio à réussit à travers ces œuvres à faire ressentir des émotions aux joueurs. De plus les capacités techniques fournies pour les opus tel que Heavy Rain ou encore Fahrenheit font de ces jeux des opus indémodables.
C’est donc lors de cette conférence que David Cage a annoncé Detroit: Become Human à travers une vidéo de lancement. On y voit une femme robot sortant de l’usine et découvrant le monde extérieur et ces nombreuses facettes. De plus, les fans du studio auront reconnus des similitudes avec la démo technique du même studio sortie en 2012, Kara qui reprend le principe d’une femme robot devant être détruite car celle-ci possède des émotions. David Cage a par ailleurs cité Kara lors de l’annonce, prouvant ainsi la similitude voulue !
Le titre aura de nombreux enjeux, comme faire réfléchir l’homme sur la condition humaine et beaucoup d’autres vices, bref la sauce Quantic Dream qu’on apprécie !
Detroit Become Human sera disponible le 25 mai 2018.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !