Tout les moyens sont bons pour promouvoir le prochain FPS, microsoft Uk l’a bien compris en faisant réaliser un immense graffiti dans Londres.
L’année 2015 n’est pas prête de se terminer pour la Xbox One, deux exclusivités et pas des moindres sont attendu d’ici noël, en revanche, Halo 5: Guardians ne sera disponible que sur la Xbox One.
Pendant que Microsoft continue de faire la publicité sur la mystérieuse mort de Master Chief, un artiste de Londres à donné une seconde vie au héros sur une bâtisse.
Le collectif d’artistes GraffitiLife à été engagé par Microsoft afin de réaliser une affiche à Clerkenwell, dans l’est de Londres, dans le but de marquer le coup pour la sortie de Halo 5: Guardians,
La branche anglaise de Microsoft a envie de marquer le coup avec le lancement de Halo 5: Guardians et a donc demandé au collectif d’artistes de dessiner Une vidéo en timelapse a été publiée pour avoir un aperçu du résultat de A à Z, impressionnant, réalisé en quatre jours et mesurant près de 15 mètres.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !