Actu jeu vidéo20/12/2018

Une dernière mise à jour pour Minecraft sur PS3, PS Vita et Wii U

Par

Devil

Directeur

Devil, fondateur de SpiritGamer. Zelda et Halo dans le sang depuis toujours, mais sinon je joue à tout, manette en main ou pas. Si un article vous a fait grincer des dents, c'est probablement le mien.

Jeux Vidéo, Hardware, Ciné/Séries, Livre/BD

Qui ne connaît pas Minecraft, ce jeu de construction aux multiples possibilités. Voilà maintenant sept ans que bon nombre de joueurs on construit différents bâtiments, building ou encore Véhicules grâce à ce jeu. Une nouvelle ère va se tourner pour le jeu, puisque les plateformes d’ancienne génération ne vont plus recevoir de la part de 4J Studios de mise à jour.

Il y a quelques mois de cela, les joueurs des consoles PlayStation 3, PlayStation Vita et Wii U avait reçu la mise à jour Aquatique dernière mise à jour majeur de Minecraft. Cette mise à jour avait apporté avec elle des corrections et l’ajout de packs de textures et autres personnages. Cette semaine signe la dernière mise à jour du jeu et apporte du contenu à l’effigie du film L’Étrange Noël de Monsieur Jack. C’est via un post sur son compte twitter que 4J Studios a annoncé la nouvelle.

La mise à jour finale de Minecraft sur consoles PlayStation 3, PlayStation Vita et Wii U sortira aujourd’hui/demain, incluant la pack mash-up de « The Nightmare Before Christmas » (l’étrange noël de M. Jack) Merci à tous les joueurs de ces éditions pour votre support depuis des années

À savoir que pour le moment, les serveurs fonctionnent toujours, aucune annonce n’a été faite sur la fermeture des serveurs du jeu.