Bonne nouvelle pour les amoureux de Final Fantasy XV, Square Enix vient d’annoncer qu’il sera possible d’essayer la nouvelle extension Multijoueur “Frères D’Armes” via une bêta test fermée. Celle-ci concerne toutes les plateformes mais seulement pour les joueurs qui remplireont les conditions de participation.
Cette bêta débutera la semaine prochaine à partir du jeudi 3 août jusqu’au mardi 8 août 2017. Durant cette phase de test, il vous sera possible de créer votre propre avatar personnalisé ainsi que de participer avec 3 autres joueurs à des quêtes multijoueurs où le but sera de restaurer la lumière de Lucis.
Voici les condition que vous devrez remplir afin de participer à cette beta :
- Requiert l’achat d’un Season Pass et d’un abonnement PlayStation Plus ou Xbox Live Gold.
- La bêta-test fermée en ligne est disponible à partir du jeudi 3 août jusqu’au mardi 8 août 2017 uniquement (dates sujettes à modifications).
- Le contenu de cette version de test sera différent du produit fini. Les données de la version de test ne seront pas transférables vers la version finale.
Si vous remplissez toutes les conditions il vous faudra vous rendre sur le Marché Xbox Games et le Playstation Store afin de télécharger la bêta.
