La troisième mise à jour de Lightning Strikes pour Battlefield V a été lancée officiellement. Entre autres, cette mise à jour ajoute le mode coopératif tant attendu de Combined Arms à Battlefield 5. Au lancement, Combined Arms sera disponible sur quatre cartes présentant quatre types d’objectifs différents. Les armes combinées peuvent être jouées en solo ou avec trois autres joueurs au maximum. Tous les progrès réalisés dans le domaine des coopératives contribuent à votre niveau général, ainsi qu’à celui du chapitre Tides of War pour encore plus de récompenses.
Pour rappel, Battlefield V (également connu sous les noms de Battlefield 5, BFV ou BF5) est la seizième tranche de la série Battlefield développée par DICE et publiée par EA. Le jeu ramène la série à ses origines, se déroulant pendant la Seconde Guerre mondiale. La mise à jour est disponible maintenant sur PC et sur PS4. La taille du téléchargement est d’environ 7 Go.
Voici quelques uns des changements…
… Au niveau du netcode :
Ajout d’un nouveau système qui garantira la cohérence entre TTK et TTD quels que soient les problèmes de performance du réseau rencontrés par les joueurs. Avec ce changement, la séquence de dégâts de la première balle à la dernière balle touchée sera toujours correctement rythmée dans le temps et évitera l’association de dommages (super balles).
Augmentation du nombre de mises à jour de dégâts pouvant se produire dans un seul paquet afin de garantir que les dommages soient envoyés au joueur aussi rapidement que possible et d’éviter les dommages très tardifs causés par des armes telles que des fusils de chasse.
Correction d’un problème en raison duquel le client recevait un montant incorrect de dommages qui seraient corrigés par le serveur peu de temps après.
Problème résolu: l‘état de santé du lecteur était mis à jour de manière incorrecte en raison d’une hiérarchisation incorrecte des fréquences hautes.
Correction d’un problème en raison duquel les joueurs pouvaient toujours subir des dégâts de balle trop longtemps d’un joueur récemment tué, notamment si ce joueur avait une latence élevée.
Quand un joueur est confirmé tué sur le serveur, les dégâts de ce joueur seront rejetés. Cela n’affectera pas les grenades, roquettes et autres projectiles qui ne sont pas des balles.
Amélioration de la réplication visuelle des projectiles pour un retour d’information des dégâts directionnels plus cohérent et pour augmenter la précision des indicateurs d’impacts directionnels.
… Au niveau des UI/UX
Correction de la durée estimée pour être plus précis sur les écrans de sélection du mode multijoueur.
L’indicateur qui indique quand un joueur a besoin d’un pack de santé ne sera plus affiché si le joueur est déjà en train de se rétablir.
Lorsqu’un chef d’équipe avec une équipe tente de rejoindre un serveur complet et finit dans la file d’attente du serveur, l’équipe suivra maintenant le chef d’équipe s’il choisit de quitter la file d’attente et de rejoindre un autre serveur.
Changer de personnage ne changera plus les objets cosmétiques équipés mais restera le même que celui sélectionné par l’utilisateur.
… Au niveau des armes et des gadgets
Réduction des dégâts causés par les éclaboussures du PIAT contre l’infanterie, en particulier à courte distance.
La détection des zones où les joueurs sont autorisés à déployer des balises Spawn a été grandement améliorée.
Correction d’un problème lors de l’utilisation d’une poche de munitions qui pouvait avoir pour conséquence l’animation montrant une poche de santé à la place ou inversement.
Augmentation du temps de combustion des fusées éclairantes larguées par les avions et lancées par des chars pour atteindre le nombre de fusées éclairantes de Recon.
… Au niveau des véhicules
Augmentation de la vitesse et de la traînée de tous les réservoirs. Les obus devraient maintenant voyager plus vite lors de rencontres courtes, mais présenter des courbes balistiques et une vitesse similaires à la distance. Cela rend les combats de chars à mi-distance plus puissants et immédiats, sans permettre de tirer en éclats sur les chars. De plus, cela crée un plus grand écart entre les paramètres balistiques des coquilles HE et AP, ce qui permet aux obus AP de viser plus facilement.
Augmentation de 25% de la valeur d’armure des chars lourds contre les canons de chars.
Augmentation de 30% de la valeur de dégâts de tous les obus spécialisés dans le perçage de blindage. Ces obus reposent sur des frappes sous de bons angles, bien plus que les obus HE de base. Leurs valeurs de dommages étaient trop faibles pour compenser les dégâts d’angle, ce qui les rendait moins efficaces que les obus HE dans de nombreuses situations. Les obus AP devraient maintenant être un meilleur choix que les obus HE lorsqu’ils combattent des chars et effectuent de bons tirs, mais un choix pire si l’angle d’attaque est faible.
Augmentation de 12% des dégâts de tous les obus de char par rapport à l’infanterie.
Le Blenheim Mk IF et le Stuka B-1 utilisent désormais correctement les paramètres de «rayon de zoom du vol» pour la mini-carte.
Correction d’un problème avec le Flakpanzer AA qui causait des dégâts non intentionnels aux avions lors de l’utilisation du canon à quatre canons par défaut.
Les Blenheim MK IF et Blenheim MK1 sont à nouveau en mesure d’obtenir plus de munitions lorsqu’ils passent par le point de contrôle de rechargement de leur arme principale.
Le Churchill Mk 7 Tank subit désormais les dommages prévus lorsqu’il est touché à l’avant et à l’arrière.
… Au niveau de l’équilibre
Plaques à fusil : Augmentation de la portée de destruction de deux impacts à 30 m (25 m) et augmentation de la portée d’un tir à la tête à 50 m (35 m) lors de l’utilisation de la spécialisation Solid Slug.
KE7 : Augmentation du recul vertical initial à 0,7 (était de 0,65), diminution à 0,52 (était de 0,5) après quatre tirs. Augmentation du recul horizontal à 0,48 (était de 0,45). Modification du motif de recul. Le KE7 était encore un peu trop contrôlable pour sa cadence de tir, nous avons donc augmenté le recul à l’ensemble.
Tourneur SMLE : Réduction des dégâts maximum à 40 (était de 45).
M1944 : Réduction des dégâts maximum à 40 (était de 45). Portée réduite à laquelle une balle dans la tête et un corps est mortel à 30 m (faisait 35 m).
Gewehr 1-5 : Réduction des dégâts maximum à 36 (était de 40). Portée réduite à laquelle une balle dans la tête et un corps est mortel à 10 m (30 m).
Zk-383 : Augmentation du recul horizontal à 0,765 (de 0,68) lors de l’utilisation de la spécialisation Bolt Light. Avec l’augmentation de la cadence de tir, le Zk-383 était un peu trop précis par rapport au M1928A1 compte tenu de la flexibilité de pouvoir utiliser le bipied.
Baïonnette : Suppression de la réduction des dégâts lors de la charge à la baïonnette et ajout d’un multiplicateur de vitesse de 1,3 sprint.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !