Actu jeu vidéo13/01/2017

Un correctif et le retour de la Bannière de Fer pour Destiny !

Par

La Redaction SpiritGamer

Rédacteur chez SpiritGamer

Le mois dernier, les possesseurs du DLC Seigneurs de Fer de Destiny étaient conviés à l’Avènement. Aujourd’hui c’est un nouveau correctif et le retour de la Bannière de Fer qui ont été annoncés par Bungie.

En effet, après la diffusion de la mise à jour 2.5.0 en décembre dernier, Destiny avaient été confrontés à quelques problèmes que Bungie compte bien résoudre et effacer.

Parmi les problèmes soulevés se trouvaient :

  • des ennemis qui ne laissaient pas forcément tomber assez d’objets nécessaires à l’accomplissement de certaines missions de Patrouille de la Contrée Infestée
  • une disponibilité des raretés de l’inventaire de Xûr assez variable selon les semaines
  • une stabilité des mitrailleuses exotiques Nova Mortis et Abbadon incohérente
  • des manches qui ne se terminaient pas toujours comme ça le devrait quand tous les joueurs d’une même escouades étaient vaincus dans le mode Élimination
  • des Passe-partout qui disparaissaient par erreur de l’inventaire des personnages
  • un indicateur d’objectif au-dessus d’Ikora alors que les joueurs qui ont terminé la quête « Chants abyssaux » sont censés parler au commandant Zavala pour recevoir la quête suivante

En plus de ce correctif, la Bannière de Fer fêtera son grand retour la semaine prochaine. Alors que la dernière fois que l’événement avait eu lieu les joueurs avaient pu jouer à la balle avec une énergie dévastatrice, dans quelques jours il vous offrira la possibilité de goûter aux plaisir d’une bonne partie de tir à l’ancienne. Vous aurez compris, ce sera le mode Clash qui sera mis en avant.

Comme à chaque fois, des récompenses vous seront décernés. Ainsi, un nouveau pistolet, un nouveau lance-roquettes, des éléments d’armure pour vous personnages seront à récupérer.

Le correctif 2.5.0.1 sera déployé mardi 17 janvier prochain à 18h30 et la Bannière de Fer sera disponible à la même date, à 10h et prendra fin le mardi 24 janvier à 10h. Destiny est disponible sur Xbox One et PlayStation 4.