Actu jeu vidéo24/05/2017

[Trailer] Sorlag rejoint le casting de Quake Champions !

Par

Devil

Directeur

Devil, fondateur de SpiritGamer. Zelda et Halo dans le sang depuis toujours, mais sinon je joue à tout, manette en main ou pas. Si un article vous a fait grincer des dents, c'est probablement le mien.

Jeux Vidéo, Hardware, Ciné/Séries, Livre/BD

Il y a des lézards qui sont mignons, et d’autres qui donnent moins envie de s’en approcher. C’est de ceux-là que fait partie Sorlag, nouveau combattant du prochain jeu de Bethesda qui arrivera prochainement sur PC, du nom de Quake Champions.

Après avoir dévoilé dernièrement le Mode Duel du jeu ainsi que Visor, un autre combattant, c’est donc comme prévu que Sorlag a été dévoilé aujourd’hui en images et en vidéo. Vous pouvez d’ailleurs retrouver tous les combattants à cette adresse.

Sorlag est à la fois une chasseuse, une bouchère et un monstre : son truc à elle c’est de cracher de l’acide afin d’éliminer ses ennemis lorsqu’elle n’utilise pas son fusil. Agile, elle peut faire de long saut de lapins et son acide est démoniaque.

https://www.youtube.com/watch?v=DEcx1mIQEfc

Quake Champions devrait arriver courant 2017 en exclusivité sur PC.