Actu jeu vidéo30/05/2015

LEGO Worlds : un concurrent à Minecraft ?

Par

Devil

Directeur

Devil, fondateur de SpiritGamer. Zelda et Halo dans le sang depuis toujours, mais sinon je joue à tout, manette en main ou pas. Si un article vous a fait grincer des dents, c'est probablement le mien.

Jeux Vidéo, Hardware, Ciné/Séries, Livre/BD

Plus besoin de décrire Minecraft, avec son monde ouvert, ses créations, son système de loot, c’est le jeu de création à avoir si on a de l’imagination. D’après la rumeur Traveler’s Tales studio à l’origine des Lego, préparerait un Lego Words pour défaire Minecraft de son trône de fer.

L’image a été repéré puis poster par mikaelsol sur les forums Eurobricks. Au dos du papier plusieurs instructions qui malheureusement ne donne pas plus de détails, en plus d’inviter les joueurs à « Explorer. Découvrez, Créer », on aperçoit des véhicules ceux qui indique une importante différence avec Minecraft.

À l’heure actuelle, aucune confirmation n’a été donner, mais nous auront sûrement plus de détails à l’E3 de cette année.

Et vous ça vous plairait un Minecraft à la sauce Lego ?