Si vous êtes joueurs de FIFA 19 sur PC, vous avez dû voir qu’EA à publier une nouvelle mise à jour. La question que certains joueurs se sont posés, c’est : qu’apporte telle au juste . Pour commencer il faut savoir que c’est la première mise à jour du jeu depuis son lancement la semaine dernière. Pour l’heure elle n’est disponible que sur PC, mais il est certain que les joueurs consoles devraient également y avoir le droit. Mais quand ? Là-dessus aucune information.
Ce patch de 1.32 Go corrige bon nombre de bug, mais ne touche pas au gameplay majeur. Pour quelle raison EA n’y a pas touché ? Tout simplement pour ne pas toucher à la sensation du jeu. Ce premier patch se concentre surtout sur les corrections générales, comme par exemple un bug avec la barre de puissance dans les coups de pied arrêtés, qui atteignaient parfois 100% même lorsque les joueurs ne le souhaitaient pas. Ultimate Team et le mode d’histoire Journey ont également reçu quelques correctifs. Voici la liste complètent des changements apportés :
Gameplay
Durant les Combinaisons de Coup de Pied Arrété durant un match online , la barre de puissance pouvait atteindre les 100 % alors que vous ne le vouliez pas
Lorsque un joueur demander une frappe normale , il recevait l’animation d’un tir de l’intérieur du pied à la place
Capacité
Dans le gameplay certaines capacités n’avaient plus de fonctionnalités mais apparaissaient toujours dans le jeu
Des capacités possédaient des fonctionnalités mais n’étaient pas visibles dans le jeu
Le nom des capacités qui ont un effet sur le joueur quand il est contrôlé par l’Ia du jeu à été ajouté
FIFA Ultimate Team
Certaines options de récompenses pouvaient contenir 4 récompenses alors que seulement 3 s’affichaient lorsque l’on était dans Division Rivals
Dans l’écran Nouveaux Eléments ,le fait de changer des éléments dupliqués pouvaient causer un message d’erreur ou un élément indéfini pouvait apparaître a l’écran
Dans le marché des Transferts FUT , l’équilibre des crédits pouvait apparaître de la mauvaise manière quand un surenchérissement se faisait sur un joueur.
Durant la Saison FUT Solo , un problème de stabilité pouvait se produire si le joueur déclaré forfait durant le match précédent .
Dans leDéfi de Création d’Équipe ,les récompenses fournissant un élément FUT ,pouvait demander aux joueurs de se connecter et de se déconnecter de FUT ,avant de les recevoir.
Durant une animation walkout de l’ouverture d’un Pack , un problème visuel faisait que parfois un joueur pouvait disparaître.
Le joueur pouvait être déformer durant une animation walkout
En Clash d’Equipe le drapeau montré pour une équipe indienne pouvait etre incorrect
Après un match de Division Rivals , si le rang du joueur avait changé alors qu’il était en train de jouer le match précédent ,le résumé de score Hebdomadaire pouvait apparaître de façon étrange.
Mode Aventure
Pour certains joueurs la personnalisation d’Alex Hunter ne s’affichait pas correctement
La sélection du Mentor as été mise à jour
Durant l’ouverture du mode Aventure , Jouer au jeu n’apparaissait pas correctement
Lors de l’ouverture du mode Aventure ,la balle pouvait disparaître des mains de Jim Hunter lorsqu’il marqué un triplé.
Durant les higlights de fin de partie suivant un match avec Kim Hunter dans le chapitre 2 , il pouvait y avoir un problème de stabilité.
Dans le chapitre 4 ,un problème de stabilité apparaissait lorsqu’on changeait pour Kim hunter lors de sa sélection.
Durant l’entrainement avec Kim hunter ,un problème de stabilité survenait.
Lorsque vous achetiez la capacité Mauvais Pied pour Kim Hunter ,cela fixait son mauvais pieds à 3 étoiles par défaut.
Lors du premier match de Danny Williams si il prenait un carton rouge , il pouvait étre remplacant durant son second match.
Si durant son premier match Danny Williams recevait 2 cartons jaunes , il pouvait etre banni plus d’un match.
Durant une cinématique le corps d’un des coéquipiers de Danny Williams ne s’affichait pas correctement.
Les statistiques de matchs joués pour Danny Williams et Alex Hunter pouvaient parfois être imprécises.
Lorsqu’il avait une note de remplacant Danny Williams pouvait etre mis dans l’équipe titulaire.
Lors de matchs où Alex Hunter et Danny Williams s’affronter , l’icone de rival ne s’affichait pas .
Modes Online
Lorsque vous tentiez de jouer un match amical en Pro Club , après un match de saison co-op ,cela empéchait l’un de vos joueurs d’accéder au match Pro Club.
Jouer un match de Saisons Online ou en Amical Online pouvait entrainer une erreur d’équipe.
Lors de la fin d’un match Pro Club amical, un écran de fin de match de League Pro Club pouvait apparaître.
Avant un match Pro club ,durant un match d’entrainement ,le modèle incorrect d’un joueur s’affichait brièvement.
Durant la sortie d’un match Pro Club Drop in , une brève image de stade s’affichait.
Un soucis de stabilité en Pro Club pouvait apparaître après avoir changer plusieurs fois de manettes .
Mode Carrière
Quand vous jouiez avec une équipe qualifiée pour l’Europa League ou encore la Ligue des Champions, vous pouviez jouer la finale le même jour que le dernier match de la compétition
Les capacités suivant ont été retirées de la des capacités des joueurs car elles n’ont plus de fonction dans le jeu :
Driven Pass
Acrobatic Clearance
Diving Header
Fancy Flicks
GK Up For Corners
Dans le mode Carrière Joueur,certains exploits s’affichaient après le premier match que vous avez jouer dans votre Carrière.
Les transferts par échange de joueurs pouvaient étre rejetés à cause d’un soucis de calcul du budget
Dans certaines situations les offres bloquées n’apparaissait pas tout le temps.
Lors d’un achat de joueurs par transfert inpliquant un échange de joueurs ,les acutalités ne s’affichaient pas correctement .
Le Prix du joueur du mois s’affichaient le mauvais dans les articles d’actualité.
Durant les scènes de négociations les personnalisations visuelles d’Alex Hunter et de Danny Williams ne s’affichaient pas correctement .
Le casque que portait Petr Cech a été remplacé par une cravate à la place pour les scènes de négociations
Coup d’Envoi
Lorsque vous jouiez en arabe , il existait un soucis de stabilité dans les écrans de Management d’Équipe
Lorsque vous faisiez une série compliquée de changement dans votre équipe , les mauvais joueurs étaient remplacés
Durant une série compliquée de changement dans votr équipe dans les écrans de Management d’équipe , il vous était impossible de quitter ces écrans
Dans le tutorriel du coup d’envoi ,le nombre d’écrans de tutoriel était réduit
Modes de Jeu
Le chargement des attributs de joueurs ne se chargaient pas correctement lors de l’essai du Skill Game
Ce soucis pouvait etre résolu en réessayent le Skill Game sans que cela impacte les Skill Games
Audio
Concernant la dernière coupe du monde ,des commentaires audios ont été ajoutés
Plusieurs équipes ont recu l’ajout de commentaires audio
Des stades bénéficient de commentaires audios
Lors des rencontres de certaines équipes ,des commentaires audios ont été rajoutés
Les effets sonores joués pour les scènes de négociations en Mode Carrière ont été ajustés.
Lors d’un but ,l’audio joué après un but as été équilibré
Lors de l’ouverture de pack FUT l’audio as été ajusté lors de l’animation d’ouverture.
Lors d’un matche de Ligue des champions ,la mauvaise partie de l’hymne était jouée durant la présentation des joueurs au début du match
Pour certains matchs de la Ligue des Champions l’audio était absent dans certains stades.
Durant les échauffements d’un match de Ligue des Champions le mauvais audio était joué.
Si vous aviez perdu votre premier match de Ligue des Champions et que vous gagniez le second match ,le mauvais audio pouvait etre joué a la fin du match
Lorsque vous marquiez un but en reprise de volley vous pouviez avoir le mauvais audio de jouer
Lorsque vous ratiez de justesse un tir dans le cadre l’audio disait qu’il passait loin.
Lors d’un derby avec Manchester , l’audio rencontrait un soucis
Dans l’audio d’intro les équipes de Chinese Super League n’étaient pas cités
Dans l’aventure de Kim Hunter , l’audio était manquant
Dans l’aventure d’Alex Hunter l’audio était manquant
Dans l’aventure de Danny Williams , l’audio n’était pas correct pendant le tournoi de pré-saison
Meme si l’overlay du Joueur à Suivre s’affichait , l’audio ne s’activait pas.
Lorsqu’un pénalty était accordé lors d’un match d’entrainement 11v11 , l’audio était incorrecte.
Visuel / Présentation
L’overlay de l’UEFA Super Cup à été ajoutée au jeu
Jesse Lingard obtiens une nouvelle célébration de but
Dans les stades certains affichages publicitaires on été mis a jour
Sur certains écrans le nom de Neymar ne s’affichait pas correctement
Certains kits qui se clashaient et impliquait l’arbitre ont été corrigé
Lors des replays on ne voyais pas toutes la séquence du but
La balle se déformait autour du terrains après un coup d’envoi
Dans l’édition d’équipes les joueurs libres n’avaient pas le bont kit
Sur le banc des remplacants du RCDE Stadium , des logos d’équipes incorrects étaient affichés .
Les kits portés par les joueurs dans certains des TIFO des stades ont été mis à jour.
Le badge de l’English Football League Championship avait un bug graphique lorsqu’il était affiché sur un kit lors de parties.
Lorsqu’il était affiché dans le jeu le trophée de l’English Football League Championship subissait un bug graphique
Selon les équipes les TIFOs pouvaient apparaître du mauvais coté du stade.
Correction de l’affichage complet du nom de l’équipe de Liga NOS de l’équipe Os Belenenses
Le club de Buenos Aires se retrouvait par défaut dans le mauvais stade pour ses matchs.
Lors de l’attribution d’un carton ou lors d’une blessure , la notification ne s’affichait pas correctement.
Dans les détails de match de FA Cup , les noms des joueurs qui étaient trop longs n’étaient pas affichés ou se retrouver couper dans l’overlay .
Les couleurs du kit de l’équipe n’apparaissaient pas lors des séances de tirs au but lors d’un match de Premier League.
Durant la mi-temps et à la fin du match , l’overlay des détails apparaît trop brièvement.
Dans La Liga , la Bundesliga et la Premier League il manquait le score total lors des rappels de score.
Dans un match en MLS , les résultats des tirs au but ne s’affichait pas dans l’overlay des détails.
Durant un match de La Liga ,le classement du championnat n’affichait que les points totaux des meilleures équipes.
Lors de l’utilisation de Skill Games la caméras par défaut se retrouvait souvent à travers la barrière.
Lors des tirs pendant les matchs féminins les angles de caméras étaient incorrects.
Dans certains stades la caméras se retrouvait souvent obstruée.
Le problème de clipping as été résolu dans plusieurs stades.
Sur certains affichages publicitaires on pouvais voir du texte de remplissage.
Durant un match de la Bundesliga ,le logo de la Bundesliga 2 apparaissait lors des changement de joueurs dans un match.
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