Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Une fois n’est pas coutume, Nintendo tient à conserver sa réputation en continuant à sortir pléthore d’accessoires pour ses consoles, parfois réussis, et parfois plus que douteux. Et malheureusement nous penchons plus sur le deuxième cas de figure aujourd’hui, puisque le géant nippon vient de commercialiser au Japon un kit main libre pour sa Nintendo Switch, et le moins que l’on puisse dire, c’est que le ridicule ne semble pas lui faire peur.

Dans le passé, la firme japonaise a sorti de nombreuses coques pour la Wiimote de la Wii, ou encore les divers accessoires sur les différentes versions de la Game Boy dans les années 90 (de la loupe à la lampe, en passant par la coque avec enceintes.) Pour en revenir au kit main libre de la Nintendo Switch, on ne peut s’empêcher de penser que l’objet ressemble à un porte-harmonica tout droit tiré d’un orchestre, et dont le but est cependant de libérer les mains du joueur pour jouer avec une manette (le Controler Pro par exemple). Plusieurs questions peuvent alors se poser, déjà à savoir le poids, en effet ça semble peser plus lourd que la tablette de la console, et surtout on pourrait se demander comment transporter cela dans la rue ou les transports public.

À l’heure actuelle ce kit main libre (ridicule ?) n’est disponible qu’au Japon, et aucune information n’est donnée sur une éventuelle sortie mondiale.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX