Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

C’est à l’occasion de la finale du Red Bull Dragon Ball FighterZ World Tour que Bandai Namco a profité pour annoncer le contenu de la saison 3 de son jeu de baston.

Déjà présenté auparavant nous savons déjà que le forme Ultra Instinct de Goku intégrera le jeu au printemps (la date n’est pas encore dévoilée). L’annonce porte surtout sur le nouveau personnage qui va lancer cette nouvelle saison: Kefla. Cette dernière intégrera le jeu le 28 Février prochain, et il nous reste donc 3 nouveaux personnage encore à découvrir dans cette nouvelle saison.

Ces nouveaux personnages ne sont pas les seuls à arriver dans le jeu. Des ajustements vont eux aussi suivre, mais c’est surtout une nouvelle fonction gratuite qui arrive. Ce nouveau système est appelé «Z Assist Select».

Ce dernier est simple: dans Dragon Ball FighterZ, vous pouvez appeler un personnage en renfort. Celui-ci une fois invoqué apparaît à l’écran et effectue une attaque avant de disparaître. Hé bien les joueurs pourront désormais choisir entre trois sélections d’assistance différentes sur l’écran de sélection de personnage.

Cela signifie que vous pourrez choisir une assistance différente en fonction de la composition de votre équipe ou encore de la composition de l’équipe adverse ou de son style de jeu.

« Z Assist Select » est l’un des exemples des nouvelles fonctionnalités & ajustements qui arrivent dans #DBFZ. Nous faisons également des ajustements qui empêchent les jeux à sens unique et une fonctionnalité spécifique qui donne aux utilisateurs une chance même avec un  seul personnage restant! http://twitch.tv/redbull  #DBFZWT

Dragon Ball FighterZ est disponible depuis le 26 Janvier 2018 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Vous pouvez retrouver votre jeu sur les sites de nos partenaires

Versions Physiques

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX