La guerre fait partie intégrante de l’histoire humaine. Et quand on essaye de construire un empire, vient un jour l’envie de mener nous-mêmes nos troupes sur le champ de bataille, comme César ou Napoléon. Dans HUMANKIND™, notre prochain jeu de stratégie historique, les joueurs pourront non seulement prendre les décisions, mais également donner leurs ordres directement pendant la bataille et se préparer à devenir maître dans l’art de la guerre !
Le Feature Focus #10, « Art de la Guerre », revient sur les bases des batailles dans HUMANKIND™. Les unités sont regroupées en armées, ce qui permet de contrôler de manière efficace plusieurs unités qui vont se déployer pour combattre directement sur la carte. Les joueurs auront un contrôle total sur le placement de chaque unité, leurs mouvements et leurs attaques – autrement dit, les joueurs pourront pleinement tirer avantage du terrain de bataille.
Mais ça, c’est si les joueurs décident de s’engager dans la bataille ! Un bouton de Résolution Automatique a été inclus pour ceux qui seraient moins intéressés par les détails de leurs guerres. C’est une des nombreuses demandes reçues durant les précédents OpenDev, durant lesquels nous avons demandé à la communauté de nous aider à améliorer le jeu.
Cliquez ici pour retrouver la vidéo et en apprendre encore plus sur les combats, ainsi que sur les changements intégrés suite aux retours de la communauté.
Gros joueur de Tactical RPG et de JRPG. Baigne dans les jeux vidéos, manga et comics depuis que je suis en âge de lire.
Je déteste les jeux de foot et le multijoueur.
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