Warrior of Light, Death Machine
- Quête EX de difficulté élevée – Les joueurs peuvent obtenir la recette de « L’Armure de Lumière » en complétant cette quête EX à la difficulté élevée inspirée de FINAL FANTASY I.
- Expédition Chocobo inspirée de FINAL FANTASY I – En plus des unités EXP et des gils habituels, les joueurs peuvent obtenir des Médailles d’événement FINAL FANTASY I et des unités « Guerrier de la Lumière » grâce à une nouvelle expédition Chocobo au cours de laquelle les joueurs peuvent explorer la Tanière de Matoya.
- Bonus de connexion – Tous les joueurs peuvent gagner jusqu’à 2 500 Visiore, un Ticket d’Invocation Rare, une Sphère de Vision Arc-en-Ciel et bien plus en se connectant au jeu quotidiennement.
- Loterie de l’été 2020 sur Facebook – Les joueurs aimant la page Facebook officielle de WAR OF THE VISIONS FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS peuvent participer à la loterie et avoir une chance de gagner jusqu’à 50 000 Visiore en réagissant aux postes liés à la campagne spéciale. Rendez-vous sur la page Facebook officielle pour plus de détails.
De plus, jusqu’au 7 août, tous les joueurs peuvent bénéficier d’une Invocation 10x gratuite garantissant l’obtention d’une Unité MR ou supérieure une fois par jour, pour un total de 10 Invocation gratuites.
WAR OF THE VISIONS FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS est maintenant disponible en téléchargement gratuit avec achats intégrés sur l’App Store®, Google Play™ et Amazon Appstore. Le jeu propose des textes en français, anglais, allemand, espagnol, coréen et chinois traditionnel, et des doublages en anglais et japonais. |