Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Annoncé il y a quelques jours Fallout 76 a reçu une critique très mitigée de la part des joueurs qui le voient d’un très mauvais œil. Cela n’arrête pas pour autant Bethesda qui vient d’acheter le spot publicitaire le plus convoité sur South Figueroa Street dans le centre-ville de Los Angeles.

L’Hôtel Figueroa et ses blocs de mur, sont un point de repère à Los Angeles, bon nombre de personnes passent devant tous les jours, faisant l’endroit le plus envieux pour ceux souhaitant faire la promotion de leurs produits. Il faut savoir que ce spot d’habitude est réservé pour les plus grands films et jeux attendus, les éditeurs dépensent beaucoup en termes de publicité pour l’E3. Bethesda avait d’ailleurs déjà acheté les droits sur les blocs de l’Hôtel Figueroa lorsqu’il avait annoncé les jeux, The Elder Scrolls Online et The Elder Scrolls V : Skyrim.

Pour l’heure très peu d’informations ont été dévoilées pour Fallout 76 si ce n’est qu’il s’agirait d’un jeu de survie dans et autour de l’abri 76 et une rumeur ferait état d’une sortie en juillet de cette année. Bethesda a tout de même dévoilé un (très) court teaser et nous promet plus d’informations à l’E3.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX