Saviez-vous que les promenades quotidiennes en forêt saturent le sang en oxygène, améliorent la fonction cardiaque, réduisent le niveau de stress et ont généralement un effet curatif sur le corps? Pour profiter au maximum de votre temps à l'extérieur, nous vous recommandons d'apporter une lampe de poche, une hache, une lance pointue et un arc, et si possible une arbalète au cas où vous rencontreriez une tribu de mutants cannibales assoiffés de sang. Sons of the Forest-jeu en ligne du développeur Friv2Online Studio

Dans Sons of the Forest, les joueurs au sein d'un groupe armé, et même sur deux hélicoptères, se rendent sur une île mystérieuse à la recherche d'un milliardaire disparu il y a plus de trente jours, sa femme et sa fille. Sur la carte de votre ordinateur portable, il y a même des marqueurs d'endroits où il est logique de chercher des indices. Tout se passe comme prévu pendant environ quelques minutes, pendant que vous admirez la vue plongeante sur le paysage pittoresque, puis la forêt typique commence.

Quelqu'un ouvre le feu sur vous et l'hélicoptère commence à tomber. L'endroit exact où l'avion s'écrase déterminera l'emplacement de votre zone de départ sur la carte. Par exemple, vous pouvez vous écraser dans la mer et devoir vous battre pour la vie dans un hélicoptère qui coule, et vous vous retrouverez déjà sur le rivage. Ou…

Le premier jour. Notre groupe a été attaqué, l'hélicoptère s'est écrasé dans le fourré de la forêt et s'est coincé dans les branches d'un énorme arbre. Je m'en suis sorti avec de légères contusions, les ceintures de sécurité m'ont sauvé. J'ai trouvé presque toutes les fournitures de la soute endommagée: une hachette, un couteau, des consommables, des médicaments et, surtout, un navigateur GPS chargé de lieux de contact possibles avec des cibles. L'arme à feu est perdue, mais j'ai l'intention de continuer l'opération.

À propos, vous pouvez déjà entrer dans le friv jeu à la fois en mode solo et en mode multijoueur avec des amis ou des joueurs aléatoires depuis le navigateur. Pour les sessions, le réglage manuel du niveau de difficulté est disponible. Si vous le souhaitez, vous pouvez désactiver complètement ou affaiblir considérablement les adversaires, sélectionner la saison initiale, désactiver les dégâts de la faim et de la soif, de sorte que le personnage ne reçoive que des pénalités d'endurance.

L'une des caractéristiques uniques de Sons of the Forest est le système de compagnon. Que vous jouiez en multijoueur ou que vous commenciez en mode solo, le friv jeu vous fournira un assistant sous la forme d'un autre membre survivant de l'équipe Kelvin.

Deuxième jour. J'ai Trouvé Kelvin. Le gars a perdu ses tympans et n'entend rien. Je communique avec lui en utilisant un bloc-notes. Il n'y a pas beaucoup de gibier ici, les vivres ont presque disparu. Heureusement, Kelvin est un excellent pêcheur. C'est le deuxième jour que nous vivons de poisson et d'eau douce. J'ai vu des cerfs et des lapins dans le fourré, mais nous n'avons ni outils ni pièges pour les attraper.

Un partenaire peut directement donner des ordres de toutes sortes - pas seulement suivre, attendre ou se reposer. Il sait comment obtenir de la nourriture, collecter et apporter des ressources de base pour l'artisanat, construire une tente à partir de bâches et de bâtons pour se reposer et enregistrer des progrès, faire un feu. Pour le moment, Kelvin n'est pas adapté aux batailles, mais il détecte souvent une menace devant vous, vous signale le danger et lui-même est pressé de se mettre à l'abri.

Les joueurs disposent d'un sac à dos pliable très confortable avec une capacité folle, il y a même un rétroéclairage au cas où vous auriez besoin de créer quelque chose dans le noir. De plus, des emplacements externes sont disponibles - certains objets, tels qu'une hachette, un arc avec une lance, des médicaments ou des fusées éclairantes peuvent être accrochés à l'arrière du sac à dos pour un accès rapide aux objets, ce qui est très pratique dans les situations d'urgence.

Cinquième jour. L'île est immense et dangereuse, nous nous réveillons souvent en entendant des sons de la forêt qu'aucune créature vivante que nous connaissons n'est capable de faire. Nous avons décidé que nous avions besoin d'un meilleur abri qu'une tente de fortune en toile. Pendant plusieurs jours, Kelvin et moi avons récolté des bûches et en avons fait quelque chose comme une maison forestière saisonnière. Avec un toit au-dessus de votre tête, il est beaucoup plus confortable de supporter la saison des averses soudaines.

La physique et le système d'artisanat des Fils de la Forêt ont été révisés. Plus de poutres virtuelles - vous faites tout manuellement. Lors de la coupe des arbres, vous devez vous assurer que le tronc ne s'effondre pas sur vous ou sur l'une de vos structures, que les bûches peuvent être transportées en radeau sur la rivière, divisées avec une hache en plus petites parties, coupées dans le sens de la longueur en deux moitiés et que les déchets peuvent être utilisés pour le bois de chauffage, qui dans l'assemblage actuel pas encore d'application.

Encore une fois, Kelvin est très pratique, qui peut non seulement traîner du bois sur le chantier, mais aussi aller seul dans la forêt, abattre des arbres et apporter ce qui a été extrait, pendant que vous posez bûche après bûche, coupez les portes et les fenêtres avec une hache, construisez un toit avec des poutres de support, construisez des escaliers et des clôtures. Les joueurs peuvent même construire un pont de corde s'ils peuvent trouver suffisamment de ressources.

Neuvième jour. Il se passe une sacrée chose. Parfois, une fille s'approche de notre camp. Ça va paraître fou, mais elle a trois jambes et trois bras. Elle montre de la curiosité, mais n'établit pas de contact - elle s'enfuit dans la forêt. Kelvin et moi l'appelons "ballerine" à cause des mouvements de danse qu'elle fait parfois lorsqu'elle se sent en sécurité. Dieu seul sait où se cache cette étrange créature et comment elle survit. Un jour, on la suivra.

Selon les développeurs, la "ballerine" peut également rejoindre votre camp, mais vous devez trouver une approche pour la fille. Lors d'une de nos expéditions, alors que nous campions à l'ombre d'une montagne, une inconnue nous a apporté un cadeau de plantes pour la première fois, mais elle a eu peur et s'est enfuie lorsqu'elle a remarqué un groupe de sauvages qui s'approchait.

Je n'ai pas vu de prédateurs hostiles dans le friv jeu, mais il y a suffisamment de dangers sans eux. Dans l'assemblage initial, plusieurs types de résidents locaux, pour ainsi dire, sont mis en œuvre. Certains d'entre eux sont complètement sauvages, les gens barbouillés de boue. Ils se déplacent à quatre pattes, grimpent habilement sur les troncs d'arbres et peuvent tendre une embuscade en se cachant dans le feuillage.

De plus, des tribus mutantes habitent l'île. Ils campent dans la forêt et gardent leur territoire. Ces sauvages réagissent à la situation et à l'environnement, ils peuvent simplement venir vous observer, ils peuvent faire des raids. Ils ont des dirigeants et même une sorte de religion primitive qui leur est propre. Et parmi eux, il y a parfois un voyou, capable de renverser le personnage du joueur d'un seul coup. Mais même ce n'est pas la pire chose que l'on puisse rencontrer dans les profondeurs de la forêt.

Onzième jour. Nous montons plus au nord, en examinant les signaux et les marqueurs chargés dans les navigateurs. Grâce aux balises, nous avons pu retrouver quelques agents supplémentaires. Tous sont morts, la plupart sont tués. Nous avons réussi à trouver plusieurs grottes. En apparence, ils sont d'origine naturelle, mais des bunkers et même des laboratoires entiers sont équipés au fond, dont nous ne connaissons pas le but. De tels endroits regorgent de fournitures, ainsi que de cadavres.

En explorant le monde, les joueurs peuvent trouver de nombreuses choses utiles, et pas seulement dans les lieux d'intérêt indiqués sur la carte du navigateur. Pour accéder aux secteurs fermés des structures souterraines, des cartes-clés sont nécessaires, et dans l'une d'elles, j'ai trouvé une imprimante 3D dans laquelle vous pouvez charger la résine trouvée sur l'île pour imprimer, par exemple, des crochets, des boulons d'arbalète, une fiole à eau ou des éléments d'armure spéciale.

Pour le moment, le friv jeu est assez brut, mais déjà bien optimisé. Les développeurs promettent de faire plaisir régulièrement aux joueurs avec des mises à jour avec de nombreuses innovations, et ont même lancé une minuterie dans le menu principal qui décompte jusqu'à la prochaine mise à jour. Selon toutes les indications, Sons of the Forest semble beaucoup plus prometteur que le précédent projet de studio. Nous suivrons les mises à jour et nous résumerons certainement l'impression plus près de la sortie du jeu.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX
dd2d493844c7e14800d374aa419daa03