Ce week-end, vous avez peut être fait partie des élus qui ont eu l’occasion de tester l’Alpha test fermée du prochain jeu de Bioware en partenariat avec EA. C’était mon cas, et je ne vous en parlerais pas ici, puisque toute personne ayant accès à cette version Alpha devait « signer » un accord de confidentialité et de non divulgation (Non Disclosure Agreement en anglais) concernant les choses que nous y verrions.
Cette Alpha test avait pour vocation principale de tester les serveurs du jeu avant la démo VIP qui sortira le mois prochain pour les personnes qui auront pré-commandé le jeu. Malheureusement, certains aiment prendre des risques, comme smokethrone qui a tranquillement lancé un stream en live sur la plateforme Twitch de cette version Alpha. Le moins que l’on puisse dire, c’est que chez EA Games ils ne plaisantent pas avec les accords de confidentialité, car la sanction n’a pas trainé. En effet, cet utilisateur a tout simplement vu toute sa bibliothèque Origins disparaître!!
https://www.youtube.com/watch?v=3tLaf-SjpeA
Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, le jeu a planté sur son pc l’obligeant à le fermer ainsi qu’Origins, et en relançant le logiciel, il a eu la désagréable surprise de voir toute sa bibliothèque vidée de ses jeux. Comme quoi, il ne faut pas prendre à la rigolade les avertissements fait par les éditeurs.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !