Activision nous avait donné rendez-vous ce jeudi 30 mai 2019 à 19h (heure française), afin de dévoiler le prochain opus de la licence Call of Duty. Alors que les récentes rumeurs évoquaient un Call of Duty : Modern Warfare 4, c’est finalement un reboot qui a été annoncé. Dans ce reboot de Modern Warfare donc, nous sommes plongés dans la peau d’un soldat d’élite et où l’environnement semble bien plus sombre et réaliste que les opus précédents. Bonne nouvelle pour les allergiques du tout online, Activision a confirmé le retour du mode campagne, qui sera évidemment accompagné d’un mode multijoueurs ainsi que d’un mode coopération accessible à tous les types de joueurs, des experts de la licence, en passant par les néophytes.
À noter également un système économique drastiquement différent qu’à l’accoutumé, puisque la firme américaine a tout bonnement annoncé qu’il n’y aura pas de Season Pass, et que tous les DLC seront proposés gratuitement. Enfin, notons aussi que les précommandes pour le jeu sont d’ors et déjà disponibles sur la plupart des sites marchands.
Call of Duty : Modern Warfare est attendu pour le 25 octobre 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC avec la fonction cross-play afin de pouvoir jouer avec n’importe quel joueur de n’importe quelle plateforme.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !