Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

Comme vous avez pu le constater (ou pas) une mise à jour vous est demandée lorsque vous allumez votre PlayStation 4. Qu’apporte t’elle au juste ? Le firmware 6.50 pèse 463,8 Mo et apporte une nouveauté pour les possesseurs d’un iPhone. 

Principales fonctionnalités de la version de mise à jour 6.50

Autres fonctionnalités de la version 6.50

Comme d’habitude, si vous souhaitez continuer a jouer en ligne il vous faudra faire cette mise a jour soit via la console connecté a internet, soit en vous rendant à cette adresse pour la télécharger et l’installer via un support USB.

Voici la marche à suivre pour une installation via un PC, il vous faudra donc :

Sur le périphérique de stockage USB, créez les dossiers qui serviront à enregistrer le fichier de mise à jour. Sur un ordinateur, créez un dossier appelé « PS4 ». Dans ce dossier, créez un autre dossier appelé « UPDATE ».

Téléchargez le fichier de mise à jour et enregistrez-le dans le dossier « UPDATE » que vous avez créé à l’étape 1. Sauvegardez le fichier sous le nom « PS4UPDATE.PUP». Cliquez pour lancer le téléchargement.

Branchez le périphérique de stockage USB contenant le fichier de mise à jour sur votre système PS4, puis, à l’écran de fonctions, sélectionnez Paramètres (Paramètres) > [Mise à jour du logiciel système]. Suivez les indications à l’écran pour terminer la mise à jour.

Si votre système PS4 ne reconnaît pas le fichier de mise à jour, assurez-vous que le nom des dossiers et le nom du fichier sont exacts. Entrez ces noms en caractères à un octet et en lettres majuscules.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX