Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

Voilà deux ans que le jeu d’Ubisoft; Ghost Recon Wildlands est sorti, et a déjà bénéficié de certaines mises à jours gratuites. Ubisoft révèle aujourd’hui l’intégralité de l’Opération Spéciale 4, la dernière mise à jour majeure gratuite du jeu qui sera disponible dès demain (Mercredi 27 Février donc) sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Cette mise à jour va apporter un tout nouveau mode PvE nommé Guerrilla, une nouvelle classe de PvP, le Sapeur, ainsi que des améliorations que la communauté du jeu avait demandé.

Le mode Guerilla vient compléter l’expérience PvE du jeu en proposant un défi unique qui mettra l’endurance, les compétences et la stratégie des joueurs à rude épreuve. Que vous soyez seul ou accompagné de jusqu’à 4 Ghosts, les joueurs devront défendre des endroits stratégiques contre les vagues d’assaut de membres du Cartel et de l’Unidad. Après chaque vague d’assaut, les joueurs auront l’opportunité d’acheter et d’améliorer leurs armes, leurs compétences et leur équipement avec les ressources récupérées sur les dépouilles de leurs ennemis. Chacun de leurs choix aura un impact et la mise en place d’une bonne stratégie sera essentielle pour relever tous les défis. En complément de ce nouveau mode PvE, certains ajouts seront fait:

Parmi les demandes faites par la communauté et voici celles qui vont arriver avec cette Opération Spéciale 4:

A savoir que les personnes ayant acheté le Pass Année 2 auront, à partir de demain, 7 jours d’accès anticipé exclusif à la nouvelle classe de Ghost War ainsi qu’au Pack Service Actif. Tous les autres joueurs auront accès à la nouvelle classe PvP dès le 6 mars.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX