Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Les fans des Sims ne le savent peut être pas, mais une seule personne est à l’origine de l’ensemble des voix des personnages féminins du jeu, son nom, Gerri Lawlor. Lors d’un communiqué, le directeur audio de la licence, Robi Kauker, s’est exprimé sur son décès.

« Gerri était une comédienne d’improvisation incroyable qui dévoilait sa fantastique personnalité devant un micro. Elle était l’une des personnes les plus drôles avec qui j’ai eu l’opportunité de travailler. Nous avons rencontré Gerri grâce à Claire Curtin, qui l’a découverte dans des spectacles d’improvisation à San Francisco. La générosité de Gerri et sa volonté de tout essayer font partie de mes souvenirs les plus précieux au cours des plus de vingt années passées à créer Les Sims. C’est quelque chose qui m’inspire et me fait progresser encore aujourd’hui.

Gerri et son homologue pour les voix masculines, Stephen Kearin, nous ont offert d’innombrables fous rires extrêmes au studio, au point qu’une côte s’est déjà cassée lors d’une séance d’enregistrement.

Leur collaboration remplie de joie créative pure lorsqu’ils s’amusaient avec le simlish reste un moment fort de ma carrière et un rappel constant d’à quel point une vie créative peut être merveilleuse et épanouissante.

Gerri, tu vas énormément nous manquer, et nous te remercions pour tous les beaux moments passés ensemble.

Dag dag ! »

Nul-doute que cela risque d’avoir une répercussion pour la suite de la licence lors des prochains épisodes, car Electronic Arts, développeur en titre, devra trouver une remplaçante pour doubler les futurs personnages féminin du jeu. L’ensemble de la rédaction de SpiritGamer apprécie fortement Les Sims, et est attristé de cette nouvelle, et adresse ses sincères condoléances au proches de Gerri Lawlor.

 

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX